MPEG4 sur P910i

daminou

Membre confirmé
23 Octobre 2003
12
0
Bonjour j'essaye de lire des podcasts vidéo MPEG 4 sur mon P910i, le son est bon, pas les images, problème de résolution? d'incompatibilité? faut-il un convertisseur?
Merci de votre réponse

Bonsoir

j'ai aussi un P910i et un powerbook G4

Apres avoir tester la video sur le sony, il faut qu'elles soient encodées en 3GP pour les lires correctement, ffmpegx (freeware) le fais tres bien.

Mais bon si qq un c'est comment faire pour lire du mpeg4 sur le 910 i directement je suis preneur.

@+;)

Re

le problème que j'ai également, c'est quand je convertis du mpeg un fichier de 300mo(30 mn environ de film) en 3gp pour lire le fichier video sur le P910i celui ci devient saccadé et illisible au bout de 12/14mn sur le P910i.

Des solutions?

Merci

@+;)

Merci la Mouette pour tes infos

mais j'ai toujours des problèmes pour lire convenablement mes fichiers mpg convertis en mp4 ou 3gp
(Taille >100Mo) ils saccadent ou restent noir.

Si tu as des infos, sur la manière d'encoder correctement avec ffmpegx ou isquint ( réglages, dimensions adaptés au p910i) je suis preneur...

Encore Merci;)

yan73 a dit:
Merci la Mouette pour tes infos

mais j'ai toujours des problèmes pour lire convenablement mes fichiers mpg convertis en mp4 ou 3gp
(Taille >100Mo) ils saccadent ou restent noir.

Si tu as des infos, sur la manière d'encoder correctement avec ffmpegx ou isquint ( réglages, dimensions adaptés au p910i) je suis preneur...

Encore Merci;)

Je voudrais pas faire le rabat joie mais ces téléphones ne sont pas conçus pour manipuler des fichiers aussi gros. La gestion de la mémoire et le processeur ne sont pas optimisés pour ça. C'est déja bien qu'il se passe quelque chose... J'ai flingué un Nokia 6600 en 8 mois avec ce genre de truc.

Les générations qui arrivent sont optimisés pour la 3G et apporteront surement beaucoup pour ce genre de manip.

J'ai aussi un P910 i, il lit les fichiers vidéo mais ils ont intérêts à être vraiment légers pour passer. Pour les tél. microsoft, c'est pareil, voire pire pour la gestion des mémoires cache (vous savez ce que c'est, on entasse, on entasse et puis un beau jour...:rose::heu::rolleyes:).

Bonsoir

un conseil donc pour "nettoyer" son tel, vider la memoire cache... genre un "onyx" (utilitaires pour mac) qui fonctionne sous le p910i ???

Merci

;) ;) ;)

yan73 a dit:
Bonsoir

un conseil donc pour "nettoyer" son tel, vider la memoire cache... genre un "onyx" (utilitaires pour mac) qui fonctionne sous le p910i ???

Merci

;) ;) ;)

Je ne connais pas de programme pour ça sur le p910i. Sur les séries 60 de Nokia j'utilise Fexplorer. je vais chercher pour le p910i.

Merci bcp ,t'es bien cool, si je trouve de mon coté je post...

He puis je vais suivre ton conseil et éviter de regarder des films de 100Mo ou plus sur mon p910i, j'ai pas trop envie de le flinguer de suite....;)

Merci bcp en tout cas