Msn chat

Mikko31

Membre enregistré
25 Mai 2003
2
0
BONJOUR À TOUS ET À TOUTES !!!
(p.s. : je viens tout juste de me procurer mon MAC et ceci est le premier message que j'inscrit
wink.gif
)

À mon grand malheur (eh oui...) , tous mes amis, les traitres , ont des PC et communiquent tous par MSN.
frown.gif
J'ai bien MSN messenger et ça fonctionne 5 sur 5, sauf que je ne peux pas chatter dans les groupes de MSN.... Y A-T-IL UNE SOLUTION ??? (je suis en peine...)
En plus, une boîte m'apparaît avec une erreur jscript ... (déso., je ne m'y connaît pas encore très très bien...
confused.gif
)

Est-ce que Virtual PC pourrait être la solution ? Je le souhaite ...

Bonsoir (il est tard tout de même).

Bon alors prenons les choses une par une.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mikko:</font><hr /> je viens tout juste de me procurer mon MAC et ceci est le premier message que j'inscrit

[/QUOTE]

Bravo et bienvenue à toi
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mikko:</font><hr /> À mon grand malheur (eh oui...) , tous mes amis, les traitres , ont des PC et communiquent tous par MSN.

[/QUOTE]

Dis leur de passer chez AIM (en plus AIM est un poil meilleur que MSN selon moi).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mikko:</font><hr />auf que je ne peux pas chatter dans les groupes de MSN.... Y A-T-IL UNE SOLUTION ??? (je suis en peine...)

[/QUOTE]

Si tu peux : invite des personnes à dialoguer lorsque tu es déjà en conversation avec quelqu'un.

Sinon, passe sur AIM
crazy.gif
smile.gif
Tu as jaguar ? Si oui, découvre le plaisir du chat via iChat
smile.gif
(et tu pourras toujours continuer à dialoguer avec tes potes PCistes, à condition qu'il fasse la démarche qui ne devrait pas leur être trop douloureuse de basculer sur AIM).

[quote:Mikko] en plus, une boîte m'apparaît avec une erreur jscript ... (déso., je ne m'y connaît pas encore très très bien... )

[/QUOTE]

Euh...bah moi non plus en fait !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mikko:</font><hr /> Est-ce que Virtual PC pourrait être la solution ? Je le souhaite ..

[/QUOTE]

Personnellement, je ne te le souhaite pas : pourquoi aller s'embeter avec Virtual PC ?
confused.gif
----&gt; iChat !
zen.gif

De plus pour ton problème de script (je laisse cette question en suspens pour les experts) çà devrait s'arranger.

Voilà voilà !

Si tu as des questions supplémentaires ou une envie de faire coucou, n'hésite pas à passer sur le salon "toubarvert" sur AIM ou iChat (pomme G puis tu rentres le nom)

Ciao
smile.gif

laugh.gif
MERCI!

Je prendre en considération toutes ces nouvelles infos !! J'ai hâte de pouvoir essayer AIM ... Et avec un peu de confiance, de patience et de débrouillardise, je suis absolument certaine de pouvoir y arriver.

zen.gif
T'es sympa !