J'ai lu et je constate que ma caméra iSight n'est pas reconnu sous Windows. Est-ce que quelque connait un driver magique (non fourni par Apple) pour faire fonctionner ma webcam intégrée avec MSN !?
Ca y est, il y a une mise à jour ! http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=121977Toumak a dit:non
il n'en existe pas encore
il faut attendre un update de bootcamp
gilol a dit:Une nouvelle fois, je repond non il n'y a pas besoin de reinstaller.
Tu met a jour Bootcamp, ensuite tu vas dans application, utilitaire, utilitaire bootcamp. La il va te demander de graver une galette avec les new drivers, mais ce n'est pas indispensable de niquer un cd pour ca.
Tu clique droit sur assistant bootcamp, afficher le contenue de paquet, tu ouvre content puis resources, la il faut monter "disc image.dmg" tu ouvre le dsque vituel et tu recupere le fichier "install macintosh drivers for xp.exe" tu le glisse au choix dans ta partition xp si tu est en fat32 ou sur une cles usb ou un dd ext
j y arrive pas c est pas facile !!!!!!!!Tucpasquic a dit:le CD de driver se trouve dans le paquet de boot camp (une fois le fichier telechargé depuis le site d'apple, il te met un logiciel (utilitaire bootcamp? - me rapelle plus le nom -) se trouvant dans utilitaires,
tu fais Ctrl+clic, ou sur ta 'super new Mighty Mouse' ©®, tu fait afficher le contenu du paquet, et la, tu cherche un Macintosh CD Driver.dmg (ou un nom qui s'en rapproche)
Ce DMG, tu peux le graver avec Toast, Util. disk, tout ce que tu veux, et comme ca, pas besoin de lancer a nouveau l'install/MAJ BootCamp
Par contre, je ne suis pas sur que la mise a jour BootCamp ne mette pas a jour l'EFI, ou un truc comme ca, qui influencerai le demarrage
isoyann a dit:personne ne peu me donner la marcha a suivre svp ?
voila une reponse que je comprend merci de ton aide tout marche nikelLord Angel a dit:Tu télécharges les 200 Mb de Bootcamp, tu installes. Tu vas dans "Utilitaires" + "Bootcamp" et tu fais graver un nouveau CD des drivers. Une fois gravé, tu redémarres sous XP, tu mets le CD, et tu installes. C'est vraiment pas compliqué.