MSN et iSight

cosmossss a dit:
bonjour,

moi je voudrais faire fonctionner l'isigh mais avec parallels.(msn dans xp)

merci.

Je pense que ca peut marcher en tout cas vous pouvez essayer:

Moi j'utilise bootcamp pour jouer et n'ai pas utilité d'utiliser paralles (surtout pour jouer , y a pas de pilotes optimisés) car gourmand en ram.

Donc j'ai remarqué dans la partition ou est XP que dans le dossier "Program files" il y a un dossier appelé "Macintosh drivers for XP"

et un dossier appelé iSight contenant les fichiers:
WdfCoInstaller01001.dll
iSight.cat
iSight.inf
iSightCI.dll
iSightFT.sys
iSightUP.sys

je pense que si tu les récupères et les fait lire par paralles ca peut fonctionner ?! En tout cas essayez si vous voulez ces fichiers je peux zipper ca.

@++

ataraxie a dit:
Donc j'ai remarqué dans la partition ou est XP que dans le dossier "Program files" il y a un dossier appelé "Macintosh drivers for XP"

bah ça c'est les pilotes installés depuis le CD gravé par boot camp non? Donc si on utilise parallel, ces fichiers n'existent pas je suppose.

Juste pour dire que chez moi, l'Isight marche nickel avec MSN (sous XP).

Il faut dire que j'ai tout réinstallé mercredi dernier..donc j'ai du avoir accès aux dernières mises à jour. :mouais:

gbogros a dit:
Juste pour dire que chez moi, l'Isight marche nickel avec MSN (sous XP).

Il faut dire que j'ai tout réinstallé mercredi dernier..donc j'ai du avoir accès aux dernières mises à jour. :mouais:

cool ça
je vais réinstaller xp pour voir ça :D:up:

de mon coté j'ai mit a jour bootcamp puis ai utilisé l'astuce ctrl-clic sur l'icone de l'assistant bootcamp pour accéder au .dmg du disque de pilote puis ai installé les pilotes sur mon XP et rien de mieux...

chaque fois que j'essaye d'accéder à la cam qui apparaît dans le poste de travail j'ai droit a un plantage...

et j'ai toujours 3 périph non reconnu dans le gestionnaire de périphérique