MSN et ses versions Mac

Mikrokosmos

Membre enregistré
28 Mai 2007
6
0
Il se peut que la question est déjà été posée;

Existe-t-il une version de MSN, sur Mac, qui pourait faire tourner une webcam :confused: ??? J'ai essayé avec Adium et quelques versions de MSN mais je trouve pas :hein: :( ... A moins que j'ai mal cherché :nailbiting: :mouais:
 
Oui, il existe aMSN, qui peut faire marcher la webcam, mais pas le son.

Sinon, en bien mieux, il existe le logiciel iChat livré avec OS X, qui permet de dialoguer avec des adresses AIM ou .mac et qui supporte évidemment la vidéo ET le son.

:zen:
 
bonjour le nouveau macbook intégre une web cam intégré, j'imagine donc qui apple a bien reflechit a des logiciels pour l'utiliser... les developpeurs de a-msn n'ont -ils pas enfin mis au point un moyen de faire fonctionnner sa web cam avec quelqu'un sur live messager en face..

car j'hésite a acheter un mac et cela reste le seul point noir ki me fait hésiter..
 
bonjour le nouveau macbook intégre une web cam intégré, j'imagine donc qui apple a bien reflechit a des logiciels pour l'utiliser... les developpeurs de a-msn n'ont -ils pas enfin mis au point un moyen de faire fonctionnner sa web cam avec quelqu'un sur live messager en face..

car j'hésite a acheter un mac et cela reste le seul point noir ki me fait hésiter..


Mais ta webcam intégré peut s'utiliser avec aMSN (suffit que tu désactives ton parefeu, et que tu ouvres les ports du routeur si tu en as un...).

Donc avec aMSN, la visio est possible... mais toujours sans le son.

:zen: