an3k a dit:Il n'y a pas de rumeurs sur msn mac 5 ?
ca aurait déjà du sortir normalement (remarquez longhorn aussi)
bref ! des nouvelles ?
Ce sont des semestres informatiques corrigés par des variables saisonnières cro$oft qui pèsent donc entre 6 et 24 moisCaddie Rider a dit:Euh na toujours prevu pour le premier semestre 2005[/size]
Caddie Rider a dit:i knowmais je sais pas ou en sont les developpeurs d'Adium.. a mon avis ils attendent peut etre que aMsn ait un system definif pour apres mettre le leur...
m'enfin Adium reste le meilleur soft pour moi
Le team GAIM a reçu, il y a longtemps, le code pour la webcam. Etant en développement, il passera encore du temps avant de voir la webcam sous Adium...Ben.d a dit:Adium utilise Gaim pour la gestion des protocoles. Et ce n'est clairement pas une priorité pour gaim qui mise sur le multi-protocole (contrairement à aMSN)
fred.damoiseau a dit:Effectivement, on parle beaucoup de Mercury qui permet la visioconf, mais je ne sais pas pourquoi, j'aime bcp adium et j'ai pas trop envie de changer, car graphiquement, il me plait bcp.
Sinon pour une version Crosoft, je pense qu'il vont aller directement nous pondre une 7, histoire de rattraper un peu les wagons manqués