msn mac 5

an3k

Membre actif
7 Juillet 2005
108
3
40
Il n'y a pas de rumeurs sur msn mac 5 ?
ca aurait déjà du sortir normalement (remarquez longhorn aussi :D )
bref ! des nouvelles ?

Caddie Rider a dit:
Euh na toujours prevu pour le premier semestre 2005:D[/size]
Ce sont des semestres informatiques corrigés par des variables saisonnières cro$oft qui pèsent donc entre 6 et 24 mois :D
[la variable saisonnière de calcul étant : ad vitam & ternam]

Adium est excellent !!!! j'adoore déjà ! en plus on peut tout personaliser ca me rappelle mirc ! un peu de prog, de graphisme c'est génial !!!

Il n'y a ni la fonction micro ni la fonction webcam mais si mes souvenirs sont bons on est pas près de les avoir sur Adium :heu:

Caddie Rider a dit:
i know :D mais je sais pas ou en sont les developpeurs d'Adium.. a mon avis ils attendent peut etre que aMsn ait un system definif pour apres mettre le leur...

m'enfin Adium reste le meilleur soft pour moi

Adium utilise Gaim pour la gestion des protocoles. Et ce n'est clairement pas une priorité pour gaim qui mise sur le multi-protocole (contrairement à aMSN)

Ben.d a dit:
Adium utilise Gaim pour la gestion des protocoles. Et ce n'est clairement pas une priorité pour gaim qui mise sur le multi-protocole (contrairement à aMSN)
Le team GAIM a reçu, il y a longtemps, le code pour la webcam. Etant en développement, il passera encore du temps avant de voir la webcam sous Adium...

Effectivement, on parle beaucoup de Mercury qui permet la visioconf, mais je ne sais pas pourquoi, j'aime bcp adium et j'ai pas trop envie de changer, car graphiquement, il me plait bcp.
Sinon pour une version Crosoft, je pense qu'il vont aller directement nous pondre une 7, histoire de rattraper un peu les wagons manqués

fred.damoiseau a dit:
Effectivement, on parle beaucoup de Mercury qui permet la visioconf, mais je ne sais pas pourquoi, j'aime bcp adium et j'ai pas trop envie de changer, car graphiquement, il me plait bcp.
Sinon pour une version Crosoft, je pense qu'il vont aller directement nous pondre une 7, histoire de rattraper un peu les wagons manqués

Je suis d'accord avec toi fred au sujet d'adium mais ce qui manque a Adium c la vidéo conférence mais Mercury le fait certes pour autant il demande beaucoup de ressources et je trouves pour ma part qu'il est très très lourd . Dommage ...