MSN & mac 9.2.2. keychainlib introuvable

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
Quelle Horreur !!!!! :eek:
bon, je sais plus quoi faire :mouais:
j ai fait une recherche sur les forums
visiblement je ne suis pas la seule a rencontrer ce genre de probleme penible... :hein:

j ai donc ete telecharger la version 2.5.1 de msn sur le site que vous donniez tous... et j ai bien suivi les instructions :sleep:
bref...j ai installé msn :siffle:

et la, quand j essaie de l ouvrir
un message "keychainlib" introuvable

effectivement, je n ai aucun element (pas meme ds les extensions) qui porte ce nom.... :rose:

et CA MARCHE PAS...B_ _ _ _ L de M.... :hein:

z'avez une solution vous ....

(les raleurs anti msn s abstiendront de toutes blague inhérente à msn, microsoft, nul....bla bla bla... :p c est pas la question !!!! la question est que j ai une copine de l autre cote de l atlantique avec qui il est vital qu on se raconte nos trucs de filles sur msn !!! ;) :D

alors merci de votre aide :zen: ... à l avanace !!!
 
Je pense que ce problème provient du tableau de bord "Trousseau d'accès" dont a besoin MSN pour fonctionner. Est-ce que tu as ce tableau de bord et si oui arrives-tu à l'ouvrir ?
 
ben ecoute, non, il n y avait pas de trousseau d acces activé...là je suis au taff mais je vais essayer d en creer un sur l ordi...
si ca marche pas je te dirai.
merci !, a plus ! :D
 
ALBERTGORCY a dit:
J'ai renoncé à utiliser MSN Messenger pour Mac.
Par contre, j'ai Virtual PC 6.1.1 et j'utilise MSN Messenger pour PC qui marche tout le temps lui.

Je te renvoie sur un lien du sujet Virtual PC versus 2 :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=814353&postcount=97

Oui je l'ai aussi sur VirtualPC, beaucoup plus complet que la version Mac d'ailleurs avec l'audio et la vidéo (mais par contre qu'est-ce que ça rame quand l'audio et la vidéo sont activés ensemble). Mais c'est quand même bien d'avoir une version Mac aussi car VirtualPC prend beaucoup de RAM et monopoliser le Mac pour MSN Messenger c'est pas le top !
 
  • J’aime
Réactions: taillefer
COOL ca marchhheee !!!!!
merci bel oizo ! tu me sauves la vie !
c est cool, effectivement, en bidouillant ds le gestionnaire d extensions, j avais desactive plein de trucs :p ...et en les reactivant, j ai pu ouvrir un trousseau et ca fonctionne !!!! :rateau: :D :zen: :zen: MERCI !!! :love:
 
Oizo a dit:
Oui je l'ai aussi sur VirtualPC, beaucoup plus complet que la version Mac d'ailleurs avec l'audio et la vidéo

Il faut de la RAM pour VPC. Je ne me sers que de la messagerie instantanée et celà me suffit amplement.