Msn mac et problème.

Luxàrya

Membre confirmé
11 Décembre 2008
30
3
CH
x-bloody-miss.skyblog.com
Coucou,

Voila je suis nouvelle,, x)
Et je m'excuse d'avance si je poste au mauvais endroit...

J'ai un léger (énorme) problème avec msn mac enfait,
Je n'arrive plus à me connecter, mon mot de passe ne passe plus,
Et pourtant je suis persuadée que c'est le bon,
Je le sais, je le rentre tous les jours pour voir mes mails !!
(j'en mettrais ma main à couper que c'est celui-ci !!!)
Donc et bien, je ne peux ni me connecter à msn, ni me connecter à hotmail pour voir mes e-mail,
Et pourtant avec mes autres adresses msn j'ai réussi avant !!!

Je comprends pas,,
Et ne me dites pas renvoi toi un mot de passe,
Ou change le,,
Parce que quand je me suis enregistrée, j'ai mis une fausse information pour le code postale, dont je ne me souviens plus, donc impossible de remplir ce champs pour changer de mdp !

En espérant que vous pourrez m'aider,,

Cordialement,
 
Je ne comprend pas bien, ton mdp marche partout, sauf sur ton mac, ou bien il ne marche plus nul part.

Si c'est le premier cas. Essaye de réinstaller msn (ou essaye "ADIUM" par exemple)

Si c'est le deuxième cas, les compte MSN sont des cibles majeurs des hacheurs et autres voleurs. Il est très probable que quelqu'un ai eu accès à ton compte et ai changé ton mdp. Si j'ai un conseil à te donner, contact msn pour récupérer ton mdp, et surtout change d'hébergeur !!!!! Orange est une très bonne solution car bcp plu sûr (je te conseil de garder ton adresse uniquement pour msn, c'est ce que je fais moi)

Voila j'espère avoir répondu a ton problème ( et surtout t'avoir convaincu de vite quitter msn car c'est très très très dangereux si tu utilise ton compte pour gérer des mail importants)
 
Non j'ai rien de vraiment important,
Enfin,, seulement quelques inscript' à des forums
que j'ai pas supprimé !!

Enfait aucune idée, j'ai essayer que sur le mac,
Mais je pense effectivement qu'il marche plus nul part !!!
Et pourtant j'ai demandé à pleiin de gens, et personne n'est co' à ma place sur msn, c'est déjà ça !!!

Je comprends pas par contre "changer d'hébergeur" ?? euuh quoi ?
Et qu'est-ce qu'Adium ? la même chose qu'msn mac ?
Et contactez hotmail ? genre on peut faire ça comme de rien ?

(( c'est horrible je me sens idiote tout à coup !))
 
Non j'ai rien de vraiment important,
Enfin,, seulement quelques inscript' à des forums
que j'ai pas supprimé !!

Enfait aucune idée, j'ai essayer que sur le mac,
Mais je pense effectivement qu'il marche plus nul part !!!
Et pourtant j'ai demandé à pleiin de gens, et personne n'est co' à ma place sur msn, c'est déjà ça !!!

Je comprends pas par contre "changer d'hébergeur" ?? euuh quoi ?
Et qu'est-ce qu'Adium ? la même chose qu'msn mac ?
Et contactez hotmail ? genre on peut faire ça comme de rien ?

(( c'est horrible je me sens idiote tout à coup !))

Dès fois il arrive que le compte hotmail ne fonctionne pas pendant quelques jours. Il y a peu de temps je n'avais plus accès à rien. Du coup j'ai cru qu'ils n'avaient fermé mon compte. Après un ou deux courriels au SAV de hotmail (assez effficace dans l'ensemble), j'ai a nouveau eu accès à mon compte. Je te conseil d'attendre un peu et au pire si tu peux, d'envoyer un courriel à la maintenance d'hotmail.

Bon courage.
 
Courriel ! Tu es français ?
(pense qu'il n'y a que les français pour dire un mot pareil xD)
Désolé, et ce n'est pas un reproche, je trouve ça bizarre,

Donc, merci,
J'espère vraiment que c'est juste un bug passager,
Mais je me demandais si c'était pas plus grave surtout parce que hier y a eu quelqu'un qui m'a ajouté sur msn, et je pense que c'était un bot' enfin si c'est possible.
Au début j'ai accepté parce que j'ai cru que c'était une amie qui a le même prénom et après il s'est révélé que c'était plutot TRES trèèès louche, surtout les trucs qu'ils envoyaient,, O.O genre,,
Avec des réponses types qui savaient dire que ça, alors jlai bloqué - mais j'arrive pas à supprimer sur msn mac >.< et bah ajd ca bug.
xDD

Ou alors je suis totalement parano,,
C'est possible aussi,
En tout cas merci des réponses.
 
Ahh, je m'excuse,
J'ai compriiis !

Enfait mon mdp avait expiré !
Mais avec mon mac je ne pouvais pas le changer,
parce qu'il ne pouvait plus se connecter à hotmail pour des raisons qui restent encore sombres, donc tout est ok =)

merci xD
ET désolé d'avoir embêté pour rien !!