msn mac pc

DGY

Membre actif
25 Mars 2008
108
0
jarny
Bonjour à tous, voici ma question.
mes petits enfants viennent pour les vacances de noel et m'ont dit:
" papy il faut que tu installes msn pour que nous puissions discuter avec nos copines et copains" qui peut me dire comment faire sachant que chez eux ils sont sur pc.
merci à vous:)
 
Bonjour, je viens de m'inscrire je ne sais pas si je peux poser ma question ici si non excusez-moi et envoyez-moi au bon endroit merci:)
Voici mon problème je suis allé sur un site et j'ai une offre pour télécharger MSN donc je l'ai tééchargé en toute confiance sans me méfier. Je ne sais pas ce qui c'est passé. Je ne sais pas si c'est possible que MSN est écrasé Exel. Depuis que j'ai téléchargé MSN Exel ne fonctionne plus. Quand j'ai voulu me servir d'Exel. J'ai eu un message me disant qu'il n'avait d'application pour l'ouvrir. J'ai donc cliqué sur Microsoft Office pour ouvrir l'application. Mais c'est Word qui a pris Exel en charge et plus moyen d'avoir Exel. Merci pour la répnse.:confused:
 
Si tes petits enfant veulent profiter de ta webcam (si ton mac en possède une), je te conseille amsn ou mercury messenger.
Mercury n'est pas très beau, mais je n'ai jamais eut de problème de webcam avec, ce qui n'est pas le cas de amsn.