MSN messenger 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet kertruc
  • Date de début Date de début

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
Aucune réaction ? Normal...
En fait, y a rien à dire, c'est pas une mise à jour... juste un ravalement de façade...
frown.gif
crazy.gif

Oui, très décevant.
Il va surement falloir attendre Office 2006 pour avoir MSN Messenger 5 version Mac qui integrera la fonction video... c'est dommage pour nous tandis que Microsoft s'en fiche.

corbuu a dit:
Oui, très décevant.
Il va surement falloir attendre Office 2006 pour avoir MSN Messenger 5 version Mac qui integrera la fonction video... c'est dommage pour nous tandis que Microsoft s'en fiche.

optimiste.
mouais.gif

C'est abusé, tout ca pour 10 smileys en plus dont on s'en fou....
out.gif

Super quel bonheur...les changements sont stupéfiants..

Il y a meme des smileys qui sont sur PC et qui s'affiche pas sur mac

Il faudrait peut-être que des développeurs libres prennent l'initiative de créer un client pour Mac avec plus d'options que l'officiel...

Je sais que les librairies pour le protocole MSN existe, je suis d'ailleurs en train de réfléchir à un petit client MSN tout simple. Par contre, je ne sais pas s'il existe des librairies libres pour la vidéo par exemple.

Sincerement, je comprends pas quel est l'interet d'utiliser msn, le vrai, et pas des clones comme fire ou proteus. Non, vraiment, ça m'échappe.
Pas de compatibilité entre les protocoles, comment vous faites pour discuter avec vos amis? Un ichat, un icq, un msn ouvert?
peur.gif

popin a dit:
Un ichat, un icq, un msn ouvert?
peur.gif

Exactement.

Ca peut paraître stupide, mais j'aime bien ça. Car je ne suis pas toujours connecté sur tous les réseaux en même temps. Parfois j'ai envie de laisser MSN ou iChat tranquille un moment.

Ce qui me rebute aussi à utiliser les autres alternatives, c'est souvent l'aspect esthétique. MSN ou ICQ ne sont pas très beau, certes, mais ils ont parfois une interface un peu moins triste que certains clones.