Msn-messenger et mac9.0.4

nasnous

Membre confirmé
17 Septembre 2004
29
1
53
Bonjour
Je résume mon probleme: Il y a environ 2 ans j'avais installé msn--messenger. Tout marchait à merveille, jusqu'au jour où en allumant mon Ibook, j'ai découvert la fameuse bombe (prob-bus) et tralala. J'etais effondré parce que ma thèse etait sur le HD et que par paresse ou par betise, je ne l'ai pas conservée sur une disquette. J'ai contacté le service après vente Auchan qui m'a indiqué qu'il faut réinstaller tout ...vider tout. OK. Tout a été réinstallé. Le technicien m'a affirmé aussi que mes probleme avec mon ibook proviennent surement d'un conflit de logiciels et dont Monsieur messenger est l'un des antagonistes. Est-ce que c'est vrai?
Tetu, un jour j'ai voulu installé messenger. Tout se passait bien, jusqu'à << accepeter>> puis rien: msn ne s'ouvre pas.
Je me rappelle que le technicien m'avait demander de cocher un truc <<désactiver les extensions>>. Est-ce que c'est à cause de cela quemsn refuse d'etre installé?
Dites moi ce que je dois faire.
merci d'avance

Salut
Je ne sais pas comment ça fonctionne sur OS9 (j'ai OSX) mais j'ai planté aussi avec MSN. Pour le réinstaller il a fallu que je m'abonne (gratuit) à MSN Passport. Depuis ça va. A voir...