msn messenger pour 8.6 ?

bibiche

Membre actif
9 Juillet 2004
471
21
65
msn messenger pour 8.6 est-ce que ça existe, et où ?
merci !

ce n'est pas ma question ! je demande si ça existe, et où je peux le trouver.
merci.

bibiche a dit:
msn messenger pour 8.6 est-ce que ça existe, et où ?
merci !
La seule version reconnue, depuis environ 1 an, par Microsoft pour Mac OS pré-X est la version 2.5 pour Mac OS 9.2.2 et c'est ici. Elle vient d'ailleurs d'avoir quelques problèmes de connexion, résolus actuellement, comme cela a été dit sur un des forums.

Salutations.

coucou. Je suis aussi sur mac os 8 6 et j'ai utilisé msn messenger pendant longtemps. Il ya environ un an de cela microsoft a arrété la version de son messenger qui nous été destiné. Toutes les personnes qui avaient cette version la n'ont plus pu discuter avec msn messenger. Comme je me trouvais ds ce cas la je me suis empressé de chercher un nouveau logiciel. Et j'ai trouvé. Certes il est moins estétique et bugue parfois. mais il nous permet de discuter avec des utilisateurs de msn d'icq de aim et d'autres messenger connus. Je vous le recommande donc. Ils'appelle TVjab et est entierement gratuit vous pouvez le télécharger a cette adresse:
http://www.terravirtual.net/tvjab/

L'installation n'est pas tres compréhensible mais si vous avez des problemes je pourrais peut etre vous aider n'hesitez pas a m envoyer de mail a [email protected]
bizz a tous et gros coup de gueule contre microsoft qui nous empeche d utiliser msn :mad: