MSN plante-t-il chez vous?

MSN Messenger plante-t-il chez vous?

• Total voters
    19

J_K

Membre actif
7 Septembre 2004
401
50
40
Lôzane
MSN déconne complètement chez moi... :mad:

Je suis connecté en wifi, mais pourtant le réseau tient, c'est juste MSN Messenger qui se déconnecte, comme ça pour le plaisir.:eek: C'est vraiment sans raison, cela peut arriver n'importe quand... Et se produire une seule fois pendant la session ou alors toutes les trois minutes, je ne sais quoi faire...:confused:

Alors dites moi... Ca foire aussi chez vous? :heu:

Comme je viens de te répondre dans le sujet que tu viens de poster avant celui-ci. Non ça ne plante pas chez moi.

Je ne pense pas non plus que tu soit dans le bon forum... Un modo va changer ça s'il passe par là.

Et sinon il faudrait que t'en dise un peu plus sur ton système, connexion etc...

Comme je viens de te répondre dans le sujet que tu viens de poster avant celui-ci. Non ça ne plante pas chez moi.

Je ne pense pas non plus que tu soit dans le bon forum... Un modo va changer ça s'il passe par là.

Et sinon il faudrait que t'en dise un peu plus sur ton système, connexion etc...

Pas sûr... Le problème ne se pose pas que chez lui et on a sans doute affaire à un problème plus large: les versions de MSN pour mac son bâclées par Microsoft et les plantages sont fréquents... :mad:

Chez moi aussi, MSN se déconnecte sans raison, et ce totalement aléatoirement... Certains jours, pas de problème et d'autres, comme aujourd'hui, je dois me reconnecter plusieures fois par heure... :mad:

J'ai moi aussi une connection ADSL et un reseau 11g, mais le problème ne se pose qu'avec MSN et pas avec les autres applications... :mouais:

chupastar a dit:
Faut utiliser aMSN qui marche très bien malgré qu'il soit un peu long à lancer...

Ouais mais bon, moi je me dis que le créateur du protocole se doit d'offrir un programme qui fonctionne...

Non?

Je n'ai jamais eut de pb avec MSN, a part quelques deconnexions de temps en temps

vincmyl a dit:
Je n'ai jamais eut de pb avec MSN, a part quelques deconnexions de temps en temps

Bon, de temps en temps quand même... C'est pas normal...

Quand je bossais sur mon PC, cela fonctionnait très bien...

PS
J'ai posté un sondage, histoire qu'on puisse avoir une idée globale de la question...

Pas répondu ...
Je n'utilise pas la version Microsoft de MSN.
De tous les log de chat que j'ai testé le plus complet et modulable reste Adium
avec notament un système d'onglets permettant d'avoir toutes ses discussions dans 1seule fenetre (un peu comme safari)
http://www.adiumx.com/about.php

Ensuite tu pourra faire un tour la pour choisir l'interface qui te plait ;)
http://www.adiumxtras.com/

:zen:

Moi c'est pareil, parfois j'utilise msn, et tout fonctionne (enfin j'me reconnecte 2, 3 fois par heure) mais sinon c'est toutes les trois minutes, c'est infernale!
J'ai l'ADSL, et en ethernet pas en WIFI, et toutes les autres appli. fonctionnent.

• J’aime
Réactions: J_K
Bon ce programme doit avoir un gros, mais très gros problème de conception, c'est pas possible autrement... :mad:

Et c'est à croire que MS ne remarque rien, puisque ça fait longtemps qu'on pas vu une nouvelle version... :mouais:

Et à voir, ces ennuis ne sont pas dûs au fait de se connecter en wifi sur le web. Donc cela vient bien du programme lui-même. :p

chupastar a dit:
Faut utiliser aMSN qui marche très bien malgré qu'il soit un peu long à lancer...

aMSN ne marche pas si bien que ça chez moi... Régulièrement, au milieu d'une conversation, il plante lorsque j'envoie un message ou , moins fréquement, lorsque j'essaie d'envoyer un fichier (ça marche une fois sur deux)
Quand à MSN, je ne l'utilise plus depuis un certain temps mais il me semble que j'avais beaucoup moins de problèmes.

J_K a dit:
MSN a planté plus de 10 fois ce soir... :mad:

Micro$oft Qualität!!! :siffle:

Quand tu dis "MSN" tu parle du réseau (connections déconnexion etc...) ou bien du logiciel en lui même ?
Si c'est la deuxiemme hypothèse utilise en un autre !
non didiou ! :D

Chez moi depuis quelques semaines, MSN quitte tout seul au bout d'un moment plus ou moins long lorsque l'application est en arrière plan. Sinon ça fonctionne plutôt bien, un plantage de temps en temps juste, mais pas fréquents.

macintroll a dit:
Quand tu dis "MSN" tu parle du réseau (connections déconnexion etc...) ou bien du logiciel en lui même ?
Si c'est la deuxiemme hypothèse utilise en un autre !
non didiou ! :D

Pour moi c'est le programme en lui-même qui plante, le réseau, justement il tient... Au début je pensais que c'était des coupures de mon AirPort, mais en fait non, c'est bel et bien Microsoft MSN Messenger qui se déconnecte tout seul... :mad:

J'en ai chargé un ou deux autres, ça marche plus ou moins bien, mais l'affichage est pas terrible terrible, je pense à Fire notamment... :sick:

Voilà... aMSN n'est pas le programme qui puisse me convaincre le mieux, mais je vais le tester un moment et on va voir... :zen:

j'ai remarqué les memes choses que imax mais il semble que lorsque j'utilise adium , cela va sans soucis ... mais c'est vrai que les coupures de msn tiennent du truc inexpliquable et lunatique :eek: :mouais: