msn pour mac

J'ai la version 5 microsoft msn mais pas d'emoticones animées

Et j'ai essayé de télécharger amsn mais sans résultat pour le moment. Stuffit ne veut pas décompresser

merci de vos conseils

amitiés

J'espere qu'ils vont bientot sortir une nouvelle version de MSN qui plante moins, ca coupe tout le temps

L'envoi d'émicones animées fonctionnent sur Mercury
On peut envoyer aussi des écrans vibratoires

Egalement des "winks" et des "Nudges" comme on les appelle

A partir d'aujourd'hui est disponible la nouvelle version Mercury 1710b05

:up:

je me permet de modestemen vous faire part de mes experiences en ce domaine pour avoir utilisé des clients MSN, qui, dans tous les cas sont plus complets que MSN 5 de Microsoft.

-Mercury qui "serait " le plus complet du point de vue de ses fonctionnalités est tellement lourd a lancer , et a utiliser, réclamant tellement de memoire et de ressources, qu'il est a éviter a moins d'avoir une grosse config.

-Adium , pourtant si seduisant par son interface tres tres Mac OS, on le croirait sorti de chez Apple ! ... souffre encore de bugs notamment sur les "blocages deblocages" , et c'est dommage, car c'est un soft exceptionnels, ne serait ce que par le fait qu'il est multicomptes et multiprotocole. je profite au passage pour feliciter les ceussent qui travaillent sur ce logiciel, car Adium, c'est vraiment quelque chose.

-J'en arrive a Amsn, qui est mon client utilisé au quotidien. Je ne lui reproche que peu de choses, et il me parait le meilleur aujourd'hui. Gestion de la Webcam MSN, nudges, icones animées, gestion des icones montrées aux interlocuteurs, etc...et il fait un truc genial, il enregistre les icones de tous tes interlocuteurs meme si tu ne te mets pas en dial avec... ca , les autres ne connaissent pas.
Oui, c'est vrai en ce moment je suis assez enthousiaste sur Amsn dans sa derniere version .
ah oui... utiliser la beta J !

et puis .. suivre l'actualité des versions de ces differents softs, car en ce domaine des clients MSN, ca bouge vite, les sorties de version.

StoneGuad a dit:
Mercury qui "serait " le plus complet du point de vue de ses fonctionnalités est tellement lourd a lancer , et a utiliser, réclamant tellement de memoire et de ressources, qu'il est a éviter a moins d'avoir une grosse config.
J'en arrive a Amsn .. Gestion de la Webcam MSN, nudges, icones animées, gestion des icones montrées aux interlocuteurs
J'ai personnellement voulu tester Amsn mais j'ai vite abandonné vu que ma webcam USB ne fonctionnait pas .... contrairement à Mercury sur lequel j'ai donc jeté mon dévolu
Aurais-tu une idée du pourquoi? ... j'utlise le driver USB Ioxperts

Concernant mercury .. quelle est la dernière version que tu aies eu à tester? .. Nous en sommes à la version b05 maintenant et quelle évolution!
Je ne comprends absolument pas tes termes lourd "à lancer" et à "utiliser" car Il se lance rapidement par un simple clic et son utilisation est très simple? ... peux-tu préciser un peu les choses?

.

tu as raison d'insister sur le "quelle version as tu utilisé" car comme je le disais , ces clients evoluent vite de version en version.
Je vais donc regarder a nouveau mercury de pres dans sa derniere evolution.
Aurais tu un lien ?

Concernant la webcam sur aMSN j'utilise une firewire et ca marche nickel, donc je n'ai pas de reponse a ton utilisation d'une cam usb sur aMSN.

Dis moi , la lourdeur dont je parlais n'est elle pas liée au fait que Mercury soit uhe application java.
Ma derniere utilisation de ce soft m'avait "fatigué" concernant le temps de lancement, justement.
J'ai un iMac G5 1,8 Ghz avec 512 de mvive.

Concernant la webcam sur aMSN j'utilise une firewire et ca marche nickel, donc je n'ai pas de reponse a ton utilisation d'une cam usb sur aMSN.

Bonjour,

J'avais l'intention de me procurer une webcam mais pourriez vous me dire si cela est possible sur un e-mac le "firewire"? et comment cela fonctionne

merci d'avance

vincmyl a dit:
J'espere qu'ils vont bientot sortir une nouvelle version de MSN qui plante moins, ca coupe tout le temps

Je suis bien d'accord avec toi la nouvelle version de MSN plante sans cesse et plein de messages envoyés n'arrivent jamais!!! :mad:
Et je ne parle même pas de l'upload de fichier qui plante une fois sur deux?

StoneGuad a dit:
tu as raison d'insister sur le "quelle version as tu utilisé" car comme je le disais , ces clients evoluent vite de version en version.
Je vais donc regarder a nouveau mercury de pres dans sa derniere evolution.
Aurais tu un lien ?
http://70.25.151.230/mercury/beta/
Version 1710b05 mac tout en bas

Un conseil:
Dès que la 1ere fenêtre s'ouvre et après avoir ajouter ton compte:
- va dans "systeme"puis choisi ta "langue"
- va dans "règlages généraux" "webcam" et change "webcam send interval" à 10ms et le " server port" à 6891 si tu communiques avec un mac et 1080 si tu communiques avec un PC et choisi le format de l'image transmise (320x240)
- va dans "règlages généraux" et change "apparence" en macosx (superbe aluminium brossé)

Connecte-toi puis REVIENT à la 1ere fenetre .. va dans options puis "reglages du compte" et complète ce qui qu'il faut

Bons essais
:up:

Dernière précision sur Mercury
Tu peux poser toutes les questions que tu veux sur le forum de Mercury ... ce sont Danny et Rob,les deux auteurs du logiciel eux-mêmes, qui te répondent !!

De la vraie compétence et des réponses très rapides!! :up:

http://forum.mercury.to/
Il faut s'inscrire au préalable

Je profite de ce topic parceque jai un pti souci sur msn.
En fait, jai vu que la version 5 etait dispo, je lai installé, et au lancement "on" me dit qu'il faut etre sur X.3 minimum :(
Comme je suis sous os X 10,2,8, je voudrais bien pouvoir revenir en arriere mais je sais aps comment.
Faut il que je rase tout et que je trouve msn 4? je lai checrhé mais je ne trouve que le 5 :(
Et surtout je checrhe pour linstant sans succes, le fichier ou sont sauvegardés tous mes contacts msn avant de tout effacer.
Quelle est la meilleur solution? :heu:

Oui je sais , je lavais avant, et c bien la le souci, je voudrais y revenir.
C deja suepr davoir ton lien parceque je ne trouve que le lien vers la version 5, mais maintenant je fais comment pour ouvert un msn 4 avec mes contacts davant alors que jai la 5 qui est installé? :confused: :zen: