MSN pour MacBook Pro

217ae1

Membre expert
Club iGen
7 Mai 2008
2 165
150
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a une idée pour faire fonctionner MSN avec Office:mac 2008 sur MacBook Pro (os 10.5.4)?

Impossible d'activer le produit malgré que la liaison avec internet est établie et que mon adresse hotmail.com fonctionne très bien sur mon PC.

Merci pour la réponse.
 
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a une idée pour faire fonctionner MSN avec Office:mac 2008 sur MacBook Pro (os 10.5.4)?

Impossible d'activer le produit malgré que la liaison avec internet est établie et que mon adresse hotmail.com fonctionne très bien sur mon PC.

Merci pour la réponse.
MSN c'est de la daube il faut se tourner vers aMSN pour le mac…

Sinon y'a Skype ou Adium…
 
je suis d'accord, mais c'est le mac book pro de mon frère:mad:
Ce qui ne change rien au fait que c'est de la daube que ce soit ta machine ou celle de n'importe qui… ;)

J'ai peu de connaissances sur PC la plupart ont switché vers Mac et avec iChat on a pas de soucis… :D

Regardez donc vers aMSN mais il me semble que la vidéo n'est pas géré… :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
mais mon frère veut msn...
 
Il sera déçu, le logiciel MSN, n'est plus vraiment développé pour mac... Ce n'est pas du tout le même que sous Windows. (ou alors à la version 1998)
Mais tu peux tout à fait communiquer avec tes correspondants msn avec adium ou amsn, ce sont juste des logiciels différents utilisant le même protocole de communication.
 
amsn fonctionne pas chez moi...
 
hello
je rejoints ce post car j'ai un petit soucis avec msn/hotmail sur mon imac...
j'ai installer office etudiant 2008 sur mon imac, et il y a msn avec ...
msn marche tres bien, mais qd je veux aller voir mes messages sur hotmail, (indiquer dans msn) il ne peut pas ouvrir mon compte hotmail (mon adresse qui me sert pour msn) donc je ne peux pas voir mes messages hotmail....

ca cherche, ca cherche mais ca revient au point de depart...

ca me ressort ca
"Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.
Vous pouvez :

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur ce site.
"


si qq1 a une idée...? :(
 
mais mon frère veut msn...
Ben il s'achète un PC de base… :mouais:

avec ichat, on peut chatter avec les gents qui ont msn ?
En prenant des gants oui…

Désolé, mais avec iChat on dialogue audio et vidéo qu'avec des gens qui sont aussi sur Mac, un autre monde quoi…

Je vais peut-être m'énerver, et je m'en excuse d'avance vu l'heure tardive, mais rien de plus me gonfle que ce genre de demande… Quand on est sur Mac on est sur Mac et, dieu sait si Apple à fait le maximum d'effort pour être compatible avec le monde obscur… Par contre de l'autre côté Microshiot n'a rien fait pour rendre son MSN compatible avec iChat alors que Skype ou Adium gèrent les différents protocoles… J'ai un seul correspondant restant encore sous PC (C'est mon beau père) qui est passé à skype à ma demande car c'était exclu pour ma part de me mettre à MSN ou aMSN…
 
Je vais peut-être m'énerver, et je m'en excuse d'avance vu l'heure tardive, mais rien de plus me gonfle que ce genre de demande… Quand on est sur Mac on est sur Mac et, dieu sait si Apple à fait le maximum d'effort pour être compatible avec le monde obscur… Par contre de l'autre côté Microshiot n'a rien fait pour rendre son MSN compatible avec iChat alors que Skype ou Adium gèrent les différents protocoles… J'ai un seul correspondant restant encore sous PC (C'est mon beau père) qui est passé à skype à ma demande car c'était exclu pour ma part de me mettre à MSN ou aMSN…

toutes les connaissances de mon frère sont sur pécé :mad:

j'aime bien ichat mais ma liste de contacts est vide...


En attendant qu'elle se remplisse, on va toujours déménager, ces problèmes étant à évoquer dans "Internet et réseau", et pas dans "Applications" !
 
amsn fonctionne pas sur le mac de mon frère mais fonctionne sur mon mac,
quelqu'un a une idée ?
 
(...)

avec ichat, on peut chatter avec les gents qui ont msn ?

Bonsoir,
C'est possible, apparemment. Voir ici un de mes posts.

amsn fonctionne pas sur le mac de mon frère mais fonctionne sur mon mac,
quelqu'un a une idée ?
Quelle version as-tu ? Celle qui fonctionne correctement actuellement (pour Leopard) est la 0.97.2.
 
bonjour

j ai achete hier un macbook pro. Deception aujourd hui en lisant ce forum : je ne vois pas de solution claire et nette pour discuter en video live avec mes potes du monde entier. J ai l air d un gros malin avec mon mac. ESt ce que quelqun connait THE solution ?
 
bonjour

j ai achete hier un macbook pro. Deception aujourd hui en lisant ce forum : je ne vois pas de solution claire et nette pour discuter en video live avec mes potes du monde entier. J ai l air d un gros malin avec mon mac. ESt ce que quelqun connait THE solution ?
Bonjour,
La première solution est de relire ce qui vient d'être dit, ce que tu n'as pas fait apparemment. ;)
Il y a, entre autres, Adium, Skype (si tes amis le téléchargent sur leur PC) et aMSN.

edit/Pour Adium et la vidéo, voir ici.
 
avec jabber.freenet.de il n'y a pas "passerelle MSN"

et pour jabber.mactouch.com il me dit que le serveur ne supporte pas d'enregistrement

2 mêmes méthodes avec 2 serveurs jabber différents mais aucune qui en marche pour moi :'(