Msn sur Iphone 3GS

• Créateur du sujet Créateur du sujet CDI
  • Date de début Date de début

CDI

Membre actif
17 Mars 2004
291
5
58
Salut, je continue de découvrir l'Iphone et j'en suis maintenant à savoir comment utiliser msn dessus. Si quelqu'un peut me donner des info, je l'en remercie par avance. A+

Oui dur de se faire une idée. IM+ et Beejive sont payants. Le second propose, d'après les avis glanés ici et là, ce qui se fait de mieux niveau messagerie instantanée sur iPhone. Mais il ne gère pas Skype, contrairement à IM+. IM+ est également proposé en version gratuite, mais celle-ci ne gère pas le Push.

J'ai finalement choisi Beejive en ce qui me concerne.

Quant à Fring, le service est gratuit, mais il implique que tu ouvres un compte chez eux. Tout comme Palringo d'ailleurs.

Pour ma part, j'ai acheté BeeJive parce qu'il était en réduction sur l'Appstore. Parce que tout de même, 15€ pour msn, ça fait mal... Même si il y a ce petit plus que les autres n'ont pas : le mode paysage... et pour un accro au chat comme moi, c'est vraiment pratique ! Sinon Fring n'est pas trop mal, même si je le trouve un peu lent... Le meilleur logiciel de IM gratuit que j'ai testé est : Palringo : Jolie interface, très ergonomique, et puis comme tous les autres tu peux te connecter à MSN, Google talk, ... Je ne sais pas si il prend en charge Facebook, mais ça ne saurait tarder. :up:

Merci les gars, sympa. Je pense que j'ai bien fais de poser la question, parce que je pense également que le mode paysage est indispensable. Visiblement vous n'avez pas de regret, donc je pense que je vais opter pour BeeJive également. Encore merci.

---------- Nouveau message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h17 ----------

A oui j'oublié, est ce que la vidéo marche aussi ?

Pour ma part j'utilise Palringo dont je suis très satisfait.
Il permet même d'envoyer des photos ou des sons à ses correspondants!
Pour les envoi de vidéo, ayant que le 3G (pour le moment) je ne sais pas, mais c'est bien possible :)

MSN est un gadget sur iPhone ne méritant aucun investissement au delà de la simple bande passante aloué au téléchargement d'un logiciel gratuit. Et ça tant qu'on ne pourra pas le faire tourner en tâche de fond... :siffle: aucune des solutions proposées pour pallier à ce manque ne compense ce manque et font sortir la fonction de la catégorie gadget. Parce que je dois avouer que quand je vois mes amis sur Blackberry se servir d'MSN à la place ds SMS... sur iPhone ont en est très loin. :) J'ai renoncé, sauf épisode anedoctique, pourtant j'utilise énormément le réseau autant pour discuter que pour travailler. (ahlala la nouvelle génération:D) Je suis accroc, j'ai investit dans tous les logicielles. Ma conclusion est que la plateforme est incompatible avec cette pholosophie.

PS: Prend fring. :p

• J’aime
Réactions: Matt82
avec IM+ vous pouvez mettre que vous restez en ligne, même si vous quittez l'application. Vous pouvez paramétrer combien de temps vous restez en ligne. Les messages reçus pendant ce temps sont intégré à une box au nom de votre correspondant-e.

Merci les gars, sympa. Je pense que j'ai bien fais de poser la question,
c'est un point de vue... étant donné que tout avait déjà été mentionné dans des sujets tout récent.

A oui j'oublié, est ce que la vidéo marche aussi ?
puisque vous posez la question, vous pensez que la visio-conférence aurait été gérée comment ?? ça m'intéresse de savoir...

Ou sinon, pour 0€, il y a eBuddy pour iPhone qui vient de sortir =)

J'ai pas (encore) d'iPhone, mais il supporte des clients comme MSN, FaceBook, Yahoo! Messenger etc...
Il y a aussi le mode Push
Je crois qu'il y a aussi la prise en charge de l'accéléromètre.

Pour plus d'infos, on en parle par là

Peace

puisque vous posez la question, vous pensez que la visio-conférence aurait été gérée comment ?? ça m'intéresse de savoir...

Ben evident, tu tournes ton iPhone et comme ça c est de la visio sans voir l ecran, tu sais que l autre peut te voir, mlais en fait non vu que lui aussi a tourné son iPhone coté Pomme pour que tu le voies :D

Ou alors c est la visio de pieds :)

C est l avenir quoi !!

• J’aime
Réactions: Atlante et twinworld
Ou alors c est la visio de pieds :)
bon sang, mais c'est bien sûr... les pieds, c'est la solution. Faut poser des petits miroirs au bout de ses chaussures !! :D

• J’aime
Réactions: Matt82
En gratuit, y a Nimbuzz qui gere tres bien le mode paysage.
Je l utilise pour Yahoo, MSN, Skype et FaceBook...
On voit même les photos des contacts. Pas de push pour le moment.

Pour 0 €, la question ne s est pas posée longtemps pour moi...

Moi Nimbuzz je l'avais mai sa te connecte a ton compte Nimbuzz aprés j'ai jamais comprie comment te connecter (msn) voir t'es contacts (msn) et chat avec msn ni Fring il me dize que je me trompe d'intentiffiant alor que pas du tout :s !