MSN sur mac

Non, mais il existe des solutions de remplacement dont amsn (ou mercury mais qui ne fonctionne que sous Linux je crois).:up:

Amsn:

oui msn existe sur mac mais ce n'est pas la meilleure solution.
mais si veux msn rends toi directement sur leur site et telecharger la version pour mac
cependant je te recommenderait adium plus stable gerant plusieurs messagerie instentanées, et une interface graphique plus chatoyante.

ps:le sujet fut deja aborder, n'oublies pas de rechercher un peu dans les archives du forum

Cette discussion concerne l'accès à msn sous mac os. On va donc se téléporter dans le bon forum.

Je te conseille tout simplement de cesser d'utiliser MSN, c'est pour les ados attardés, sinon tu télécharges Adium
je vois pas en quoi MSN est plus pour les ados attardés qu'Adium.

Voici une page où télécharger MSN pour mac, qui a l'avantage de pouvoir s'utiliser sans réglages. On l'installe et hop, on discute avec.

Tu télécharges MSN et tu discutes direct ? moi j'ai testé...
J'ai téléchargé, et ca a planté direct .. Résultat je suis revenu sur Adium :D

Mercury existe pour Mac et je le trouve plus stable qu'aMSN pour la vidéo...

"Je te conseille tout simplement de cesser d'utiliser MSN, c'est pour les ados attardés, sinon tu télécharges Adium"
Sinon = si tu n'arrêtes pas d'utiliser msn, alors télécharge adium
compris?
votre raisonnement ne fonctionne que si vous considérez Adium comme une sous-application de MSN, c'est-à-dire une application qui ne fait que gérer les contacts MSN. C'est ce qu'elle fait mais pas seulement. Elle gère aussi d'autres contacts d'autres application de messagerie instantanée. Donc s'il s'était agit de ne pas opposer Adium et MSN comme deux applications distinctes, mais comme des applications qui travaillent à des niveaux différents, je pense que l'intervenant que vous citez aurait plutôt dit

"Je te conseille tout simplement de cesser d'utiliser des applications de messagerie instantanée, c'est pour les ados attardés, sinon tu télécharges Adium"

parce qu'utiliser "MSN" pour nommer toutes les applications génériques n'a pas de sens.

Personne n'utilise "MSN" pour désigner une application, l'application, c'est "MSN Messenger", MSN, c'est le réseau, et c'est bien un réseau pour ados attardés !

Cela dit, ce topic n'a pas sa place dans "Applications", mais dans "Internet et réseau". On y va !