Msn sur Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

Audrey666

Membre confirmé
29 Avril 2007
29
0
Bonjour,

Voilà un petit moment que j'ai installé Msn sur Mac et quand je veux modifier l'image perso sa ne marche pas ... même les petites images déjà sur msn ne marche pas, je change l'image je clique sur OK et rien ne se passe ...
J'ai la version 7.0.1.

Voilà merci de me dire comment je peux faire :)
 
Faut pas un format GIF ou un truc dans le genre?
Elle est pas trop grande? Faut peut etre en réduire la taille...
 
Moi aussi, au tout début, lorsque j'ai eu mon mac, il y a deux mois, j'ai installé MSN sur Mac: un erreur.
Enfin bref, il te suffit de télécharger la version précédente et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mais si tu veux voir d'autres horizons plus "radieux", je te conseilles Adium, que j'utilise désormais tous les jours!
 

Exactement!

Tout ça pour dire que les programmes faits pour Windows, que Crosoft porte sur Mac, il y a quand même une différence. Le but étant donc de ne pas tomber dans le piège.

PS: J'aime bien le style très singulier des noms que Apple donne à ses programmes: iChat, iTunes, iPhoto...
Et aussi le nom de ses joujoux: iMac, iPod, iPhone...

En clair, je trouve que c'est super le petit "i" devant et la grande lettre après: "iWeb". Et ça me démange un peu quand cette typographie n'est pas respectée. Je crois que même l'être humain a des bugs de fonctionnement... :)
 
Merci pour vos réponse c'est très gentil a vous ...

Pour le format de l'image sa na rien avoir puisque oui sa me di ke le format né pa valide mais tt les format ne son pa valide lol koi ke je met ya rien ki marche ...

Pour la version précédente si c la version 7.0.0 jai essayer et sa ne marche pa nn plus ...

Pour Adium, Amsn, Ichat ... jaime pa tro :p je préfère msn mais avec limage perso ki marche :) oriez vous dotre solution sil vous plait ...

Merci encore de vos réponse :)
 
:confused: :confused: :confused:
 
Non, ça n'est pas la version 7.0.0 c'est encore en dessous, celle juste en dessous. Mais comme ça fait un bon moment que je n'ai pas touché à ce logiciel, au pire des cas tu les essayes toutes :/
 
Ça faisait quelques temps qu'on avait la paix avec MSN/Mac dans ce forum et j'aimerais bien que ça continue.
Mieux vaut réexploiter les fils existant déjà dans le forum Internet & Réseau [rien qu'avec ceux que j'ai transférés il y a de quoi faire].
Je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.