MSN sur Mac

Ninimac12

Membre enregistré
30 Janvier 2011
5
0
Bonjour, j'ai un petit souci avec MSN et visiblement je ne suis pas la seule. :hein:
J'ai un macbook (blanc) avec la version 10.6.
J'ai installé la version 8 de msn messenger qui a fonctionné pendant 3 - 4 mois et tout d'un coup je ne peux plus me connecter "le service n'est pas disponible ou vérifier si vous êtes connecté à internet". Ma connexion internet fonctionne très bien.

Y a t-il une solution autre que passer par Adium, Amsn... (qui ne fonctionne pas non plus d'ailleurs) ?

Merci d'avance! :)
 
Déjà, poster dans le bon forum est un pas vers le succès.

Sinon, Adium est très bien. Ou alors passer à Skype si on veut la vidéo...
 
J'ai installé la version 8 de msn messenger qui a fonctionné pendant 3 - 4 mois et tout d'un coup je ne peux plus me connecter "le service n'est pas disponible ou vérifier si vous êtes connecté à internet". Ma connexion internet fonctionne très bien.

Y a t-il une solution autre que passer par Adium, Amsn... (qui ne fonctionne pas non plus d'ailleurs) Vous tenez cela d'où ?

Dans l'ordre > Adium > MSN 8 > Skype ... les 3 subissent les blocages temporaires avec une adresse [email protected] :siffle:

J'ai résolu ce problème en mettant une adresse [email protected] que j'utilise par > iChat > Adium > Skype (ce qui fait que les 3 fonctionnent sans interruption) :up:
 
Donc, je pourrais utiliser MSN 8 si je change d'adresse hotmail pour une adresse gmail ?
Parce que Adium, Amsn et Skype ne me branche pas trop.
 
Donc, je pourrais utiliser MSN 8 si je change d'adresse hotmail pour une adresse gmail ?
Parce que Adium, Amsn et Skype ne me branche pas trop.

Là je ne sais pas, il faudrait refaire un net.passeport avec et tester, cela resterait quand même une liaison par .... les services de hotmail
 
J'ai testé avec une adresse gmail et MSN 8 et ça ne fonctionne pas donc je laisse tomber et vais quand même choisir entre Adium et Skype. ^^
Merci.