Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

msn version mac

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par lorant34, 4 Novembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. lorant34

lorant34 Nouveau membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche de msn version mac qui prend la webcam intégré dans l'écran
    Merci de votre aide:up:

2. boddy

boddy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Mars 2005
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

La webcam n'est pas pris en charge par la version Mac de Msn Messenger. Il faut passer par aMsn ou Mercury Messenger, mais aucun des deux ne supporte la VoIP...

D'autres applications prennent en charge la webcam et la VoIP : Skype, Yahoo Messenger par exemple.

3. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    594
    Pour être exact, Messenger 7 prend bien en charge la Webcam... mais uniquement sur les réseaux d'entreprise "Office Communication Server" et donc pas sur le protocole MSN. C'est donc sans intérêt pour l'utilisateur moyen, on est d'accord.

4. Ptitloup_Dude

Ptitloup_Dude Nouveau membre

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    AMsn voici le nom du logiciel qu'il te faut c'est tout simplement un clone de la version PC.

Il marche tres bien. Je te deconseille Mercury ou meme Adium, qui t'assureront de bons bug et petage de plomb de temps a autre.

Bonne journee:

5. boddy

boddy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Mars 2005
    J'aime reçus:
    349
    aMsn a la VoIP :confused:

Perso je n'utilise que Skype, très connu à l'international, c'est pour moi le must ;)

Note du modo : Utilisez ce que vous voulez pour chater, mais allez l'utiliser dans "Internet et réseau", pas ici :rolleyes:

6. artvire

artvire Membre junior

Inscrit:
    15 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je viens de m'acheter un mac book et le problème est que quand je trouve enfin a télécharger msn sur mac
    il n'arrive pas à me connecter?
    est ce que vous avez déjà eu ce problème
    avez vous des solutions?

merci
    cordialement artvire

Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple