msn ??

helenelem

Membre confirmé
26 Décembre 2009
30
0
42
Bonjour,

voila c'est mon premier mac perso. Dans mon agence je n'ai pas besoin de msn mais chez moi..... alors hier j'en ai installer bien pourris... quelqu'un a lien a me donner pour le mettre a jours ou peut'on m'expliquer comment je le désinstal pour ré installer le nouveau ??

MERCI

je ne sais pas ce qu'est la logithéque du switcher machin bidul !!!

Alors pour le desinstaller moi g une icone des deux personnages qui sont dans mn menu enbas de l'écran. Quand je l'allume une sorte de deuxiéme icone (boite blanche) se met sr mn bureau. Bref je fais quoi ?? car faut peut'etre que j'y aille kelke part plus précisément

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

apparament grace a votre lien j'ai la derniere version possible.

MERCI d'avoir pris le tps de me répondre. J'ai rien a désinstaller... pr le moment lool

je ne sais pas ce qu'est la logithéque du switcher machin bidul !!!

Tu as le lien vers la logithèque, dans mon message. :siffle: Sous la rubrique communication, il y a toutes les alternatives à MSN: Adium (avec le plugin mebeam pour la vidéo), Mercury, AMsn, etc.

Alors pour le desinstaller moi g une icone des deux personnages qui sont dans mn menu enbas de l'écran. Quand je l'allume une sorte de deuxiéme icone (boite blanche) se met sr mn bureau. Bref je fais quoi ?? car faut peut'etre que j'y aille kelke part plus précisément

Pour désinstaller, tu vas dans le dossier Applications, tu cherches Messenger et tu le glisses dans la corbeille. Puis tu la vides.

me demander pas pourquoi.... msn n'est pas dans mes applications....

---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

amsn et mieu que msn ???

MERCi en tout cas et oui j'ai compris maintenent ta logitech...

Quand tu as téléchargé msn, as tu double cliqué directement sur l'icone avec les deux bonhommes de la fenêtre (voir image) ou as tu fait glisser l'icone vers le dossier application ?

image_preview.php

Note du modo : helenelem, en tête du forum "Applications", j'ai mis cette annonce, que j'ai pris le soin d'annoter "à lire avant de poster". Si tu l'avais fait, tu aurais su que ça n'était pas dans "Applications" que tu devais poster ce sujet !

On déménage.

désolé !! bah pour ce genre de truc c'est ou alors ?? excuse moi je pensé que c'était une application ..... pas la peine de me parler de cette maniére

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

j'ai double cliquer....

---------- Nouveau message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h51 ----------

Mon pblm est réglé. MERCI TOUT LE MONDE.

JE vais essayer amsn...

désolé !! bah pour ce genre de truc c'est ou alors ?? excuse moi je pensé que c'était une application .....
Pour comprendre les manips de base de Mac OS X, tu auras intérêt à consulter des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac. Tu devrais y voir un peu plus clair ensuite. ;)

Moi je n'aime pas du tout microsoft messenger pour mac...trop 'microsoft' et si c'était que ça j'ai l'impression qu'on peut rien faire avec : pas de vidéo...

Existe-t-il un logiciel plus 'mac' ou plus 'linux' assez complet ou l'on puisse importer les contact msn ??