MSN

Claire80

Membre confirmé
21 Janvier 2004
19
0
Bonjour à tous,
j'ai MSN sur mon mac G4 OSx 10.2, mais je n'arrive pas à le faire marcher sachant que j'ai déjà un compte hotmail.

le message d'erreur me marque : échec de la connexion à MSN messenger. le servie n'est pas disponible ou vous n'^tes pas connecté à internet.

je suis connectée à internet par mon modem ethernet, avec free 1024.
j'ai regardé dans les préférences, mais je ne vois pas d'anomalies.
Quelqu'un aurait une solution?
confused.gif
merci
 
désolée, mais sur le site que tu m'as indiqué pour télécharger amsn, est-ce que tu peux me dire exactement ce qu'il faut que je télécharge, je suis un peu perdue...
 
J'ai MSN Messenger 6.1 pour PC et Virtual PC 6.1.1
Et celà marche très bien. Sur 7 ordinateurs dans ma famille, il y a seulement 2 Mac...
Là pas de souci mac-pc, pc-mac puisque sur mon Mac j'ai les 2 systèmes.

Tu peux aller sur le site dédié VPC dont le lien est sous ma signature.
 
marcomarco a dit:
haggggg!!! je me suis fait griller....
love.gif

eh ouais !!! depuis qu'on a dit à Apca de télécharger aMSN, il(elle) n'arrête pas de passer le lien !
laugh.gif


mais ce serait pas mal que les nouveaux regardent de temps en temps les innombrables sujets qui sont postés sur MSN en ce moment !
crazy.gif
 
quand j'ai amsn, est-ce que je peux dialoguer avc le micro intégré dans mon emac avec quelqu'un qui est sur PC?

est-ce que plus tard, je pourrais éventuellement mettre une webcam; j'ai vu dans les posts qu'on ne pouvait pas, mais je ne comprends pas pourquoi....
 
Claire80 a dit:
quand j'ai amsn, est-ce que je peux dialoguer avc le micro intégré dans mon emac avec quelqu'un qui est sur PC?

est-ce que plus tard, je pourrais éventuellement mettre une webcam; j'ai vu dans les posts qu'on ne pouvait pas, mais je ne comprends pas pourquoi....

parce que pour l'instant c'est pas possibleuuu
blush.gif
wink.gif


MSN - ou aMSN son clone- ne permet pas de faire de l'audio ou de la vidéo conférence (je me répète j'ai l'impression
crazy.gif
)

Pour clà tu peux utiliser beaucoup mieux que MSN --> iChat AV pour mac "compatible" avec AIM dernière mouture pour faire des conversations orales (hum hum .. ) et le tout en vidéo.

Je te conseille de lire les sujets sur cette partie du forum traitant du problème. Tu y trouveras pleins de réponses.

En attendant que tu trouves ton bonheur et que MSN un jour offre cette possibilité, bonne journée
smile.gif
 
je suis d'accord, mais je n'arrive pas à me connecter à ichat alors que je me suis créé une adresse AIM.
le message d'erreur me met: Impossible de se connecter à AIM. Le mot de passe ou le nom de contact saisis sont incorrects. Vérifiez vos réglages de Compte dans les préférences iChat.
 
Question
out.gif
bête : as tu bien vérifié ton pseudo et ton mot de passe ? Si tu as un doute, n'hésite pas à retourner sur le site d'AIM pour redemander tes identifiants et passwords.