supermoquette a dit:gkatarn est mort ?
naas a dit:[je vous la fait a l'americaine comme dans ma boite]
donc rappelons que tout ceci n'aurait pas été possible sans ceciun grand merci au trooper d'elite sans lequel donc cette grande aventure humaine n'aurais pu être possible, gkatarn tu restera a jamais dans nos coeurs
un merci tout aussi special pour nos amis de la [MGZ] car après tout c'est là que tout a commencé un jour ensoleillé sous un saul pas si pleureur
[mode americain off parce que la c'est bon je crois on a compris]
Benjamin a été clair : celui qui trahi le cercle prend 10 ans de ban :o 24h ça passe bien, dix ans moinsNexka a dit:Mais pourquoi il peut pas y rentrer SM alors???![]()
Et Gkartan???
Euh c'est quoi switch au fait :heu:
parce que comme UrbainNexka a dit:Mais pourquoi il peut pas y rentrer SM alors???![]()
Et Gkartan???![]()
Urbain a dit:Moi j'ai jamais switché, je suis né sur mac en quelque sorte![]()
Quelle fierté![]()
oinnnhhhhh trop pinjuste comme question oinnnnnnng :bebe: :casse: :sick:Nexka a dit:Euh c'est quoi switch au fait :heu:
Urbain a dit:Moi j'ai jamais switché, je suis né sur mac en quelque sorte![]()
Quelle fierté![]()
naas a dit:parce que comme Urbain
oinnnhhhhh trop pinjuste comme question oinnnnnnng :bebe: :casse: :sick:
Forums conseils
Switch et conseils d'achats (18 visiteur(s))
Vous passez du PC au Mac. Que faut-il choisir selon ses besoins ? Où acheter et à quel prix ? Comment trouver de l'aide ou un dépannage ?
tout ça pour rejondre un clan d'amateur de petit boitiers qui permettent de passer d'un truc à un autre :rolleyes:supermoquette a dit:Benjamin a été clair : celui qui trahi le cercle prend 10 ans de ban :o 24h ça passe bien, dix ans moins![]()
Grug a dit:tout ça pour rejondre un clan d'amateur de petit boitiers qui permettent de passer d'un truc à un autre :rolleyes:
toi le poisscail tu vas passer dans un autre boitier qui va te faire ressortir tout carré et pané :affraid: :bebe:Grug a dit:tout ça pour rejondre un clan d'amateur de petit boitiers qui permettent de passer d'un truc à un autre :rolleyes:
Ouais et si t'es pas gentil, on t'arrose de jus de citron! :mad:naas a dit:toi le poisscail tu vas passer dans un autre boitier qui va te faire ressortir tout carré et pané :affraid: :bebe:![]()
Pascal 77 a dit:Toi, occupes toi de tourner en ©ercle dans ton bocal, d'abord !![]()
![]()
![]()
naas a dit:toi le poisscail tu vas passer dans un autre boitier qui va te faire ressortir tout carré et pané :affraid: :bebe:![]()
iNano a dit:Ouais et si t'es pas gentil, on t'arrose de jus de citron! :mad: