Mug Apple a moins de 40$

Statut
Ce sujet est fermé.

CarmodY

Membre actif
20 Septembre 2002
146
0
Visiter le site
Je vais bientot être entouré d'informatitien pro microsoft

Pour marquer ma "difference" je souhaiterai trouver un mug (tasse) Apple à moins de 40$ et accessoirement sur un site francais.

Si quelqu'un connait un bon site, je suis preneur

Merci

Degriff Mac le faisait mais il n'y a plus rien sur leurs pubs ...

Je veux bien être fan des produits apple, mais de là à acheter un mug à 15 euros, faut pas s'foutre de la gueule du monde. Les mac-users seraient-ils naïfs à ce point
crazy.gif
ooo.gif

Va savoir...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je veux bien être fan des produits apple, mais de là à acheter un mug à 15 euros, faut pas s'foutre de la gueule du monde. Les mac-users seraient-ils naïfs à ce point
crazy.gif
ooo.gif

[/QUOTE]Et tes chaussettes mickey à 60 balles, elles le valent aussi ?
laugh.gif
wink.gif

Ah voilà un message qu'il est beau !!

Alors là bravo, tu donnes l'exemple...

laugh.gif

Cherche encore on doit pouvoir faire mieux...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Et tes chaussettes mickey à 60 balles, elles le valent aussi ?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je ne porte pas de chausettes mickey, qui plus est à ce prix. Du 100% coton pour absorber la transpiration, à 15 euros les 5 paires. Très confortables, tu devrait essayer.
wink.gif
tongue.gif

Pour parler plus sérieusement (et donc de manière plus dangereuse...
laugh.gif
...) je pense que la réflexion de Krystof était bien sentie, les réponses vertes, elles l'étaient un peu moins...

Evitez donc, à l'avenir, de donner des leçons que vous n'êtes pas capables d'appliquer.

Bisous à tous.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Pour parler plus sérieusement (et donc de manière plus dangereuse...
laugh.gif
...) je pense que la réflexion de Krystof était bien sentie, les réponses vertes, elles l'étaient un peu moins...

Evitez donc, à l'avenir, de donner des leçons que vous n'êtes pas capables d'appliquer.

Bisous à tous.

[/QUOTE]

Là, y vont pas être content
ooo.gif
ooo.gif

Quand on a le dernier mot, on a toujours les arguments pour s'expliquer
wink.gif

J'aime bien quand ils sont pas contents...
smile.gif

Méfie-toi, tu as été une victime de leur mécontentement
wink.gif

Au fait, tu le vis comment
confused.gif
tongue.gif

ça va...j'ai survécu...

Et je laisse bien volontier les mugs tranquilles pour la simple et bonne raison que je m'en tape.

C'est vrai qu'un beau Mug OS X, c'est sympa, surtout quand c'est offert par la pomme !!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est vrai qu'un beau Mug OS X, c'est sympa, surtout quand c'est offert par la pomme !!!
wink.gif

[/QUOTE]

Offert, d'accord. Ce serait un geste sympathique quand on achète une machine. Mais bon...Apple ne fait pas dans le discount
crazy.gif

Et puis tout ceci ne sert à rien, en l'occurrence au boulot. Je rappelle que les machines, pour le même prix, délivre le gobelet en plastique avec le café
wink.gif
tongue.gif

Sauf qu'aujourd'hui les machines à café sont des Nespresso ou identique et que c'est plus sympa d'avoir son mug Apple que de prendre les mini-gobelet posés à coté de la machine ...

Mug Apple à 50 euros (même 10), le contenu a intérêt à être à la hauteur.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.