Mug Apple a moins de 40$

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas mal 20 messages pour une connerie pareil...

Le Mug a remplacé le pin's comme support publicitaire ! Et je suis bien content d'avoir un beau mug OS X à coté de mon TI (avec un agenda 2003 Apple, des stylos Apple, un bloc note en cuir Apple, une horloge Apple, un Handspring offert par Apple, un Saddlebag Kensington Apple, un sac de voyage Apple, un autre sac Apple, des coupe-papiers Apple, un K-Way Apple, un couteau suisse Apple, des T-Shirts Apple, etc ...)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Maintenant faut t'acheter un cerveau Apple.

J'ai rien acheté ! Et pour le cerveau, Motorola a repoussé la sortie en janvier 6124 ...
laugh.gif

Et ben !!

En voilà qui s'énerve pas pour un rien !

Bravo, je m'attendais à me faire incendier...

Y a pas de quoi. On est par dans le bar ici !!! Ah si pardon !!!
wink.gif

Non, mais bravo, car tout le monde ne peut pas en dire autant.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Sauf qu'aujourd'hui les machines à café sont des Nespresso ou identique et que c'est plus sympa d'avoir son mug Apple que de prendre les mini-gobelet posés à coté de la machine ...

[/QUOTE]

Ca me plairait bien moi de prendre mon petit café à la fac au distributeur dans un gobelet en plastique estampillé "Apple"
tongue.gif

Vu que pour Noël on a le droit à des magnifiques gobelets avec un décor "Noél", traineau et compagnie.

Vu que la fac investit de plus en plus chez Apple.....Je vais de ce pas leur soummettre l'idée. Qui s'occupe de la production des gobelets ?

Moi quand je bois un café au boulot je regarde pas le gobelet, m'en fout du gobelet du moment qu'il est propre, ce que je veux c'est le café...

Cette démarche est évidement transposable à chacun de nos actes quotidiens...

Statut
Ce sujet est fermé.