Multi-Desktop

Trop fort ce soft
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Vraiment bien cet utilitaire...Je pense que je l'achèterai quand il sortira en release
smile.gif


Par contre, il pourrait s'arranger qu'on puisse l'avoir dans le dock, comme dans KDE par exemple
wink.gif
... disons, ça serait une amélioration envisageable.

++
 
Je signale également l'arrivée d'un programme similaire qui fait partie de la grande famille des projets sourceforge
grin.gif
... Moi je trouve cette api presque mieux, car il y a possibilité de travailler avec le dock (pas encore comme avec KDE, mais je ne pense pas que ça soit possible) et l'icône dans le dock t'indique ce que tu as d'ouvert dans quel espace....Sans plus attendre voici the address
grin.gif


Vous préférez lequel des deux alors ??

++
 
space.app existe depuis un petit bout de temps... au départ je l'utilisais, mais au final il est pas top top: il ne fait que masquer les applis en faisant croire qu'elles appartiennent à un desktop différents....
 
A mon humble avis, ben l'autre appli utilise la même technique...Elle met juste les appi dans le desktop virtuel en background, donc idem que si tu fais pomme-h ...

++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
A mon humble avis, ben l'autre appli utilise la même technique...Elle met juste les appi dans le desktop virtuel en background, donc idem que si tu fais pomme-h ...
<HR></BLOCKQUOTE>

yes, je m'en doutais.... très mauvais esprit, je trouve....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


yes, je m'en doutais.... très mauvais esprit, je trouve....
<HR></BLOCKQUOTE>

D'autant que sur KDE a chaque desktop virtuel, tu peux attribuer un fond d'écran différents...disons qu'il y a des améliorations à faire dans ce sens...

++