pourquoi ? pare que quand on aime les basses et un son bien profond, ben on n'utilise pas les ecouteurs apple...Alors la, on peut dire que c'est toi qui cherche !Pourquoi changer les ecouteurs ? Ils sont pas mal ceux fournis.
C'est super. Va falloir que je m'inscrive sur iTunes pour bénéficier du store et essayer un film. Mais déjà avec ce que j'ai pu essayer l'iPod est pas mal du tout.
la ouacheeee....Je viens de passer commande pour les écouteurs professionnels Shure JSH E500PTH.
Bah, je peux toujours faire mes conversions moi même
Ceci dit, je viens de faire chauffer à nouveau la carte, mais maintenant, j'arrête.
Je viens de passer commande pour les écouteurs professionnels Shure JSH E500PTH.
Y a plus qu'à les attendre.
On va dire que l'iPod et les écouteurs, c'est pour la noël
Bon, là, je me calme avec les achats![]()
Je me souviens qu'en photo, on me disait "dépense ton budget de la facon suivante : 1/3 pour le boitier, 2/3 pour les optiques, au minimum". Et on citait souvent l'exemple des enceintes en hifi.
C'est ce que tu viens de faire, et si j'en crois les photos que j'ai réalisées avec mon meilleur cailloux, t'as bien fait !
Mais t'aurais du demander si ils en faisaient pas un avec un seul écouteur, pour 300 euros ...![]()