Multi récidiviste

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Je viens de récidiver: j'ai à nouveau croqué la Pomme.

En effet, je viens d'acheter un iPod 80GB noir.
C'est tout petit ce truc :P

Reste plus qu'à acheter les écouteurs qui vont bien avec...

Félicitations ;) Moi j'ai un iPod 5G Blanc de 30G et histoire de changer j'me suis pris le ti' nano vert... Aaahhh... Cette pomme ! quand tu nous tiens....

Alors la, on peut dire que c'est toi qui cherche ! :) Pourquoi changer les ecouteurs ? Ils sont pas mal ceux fournis.
pourquoi ? pare que quand on aime les basses et un son bien profond, ben on n'utilise pas les ecouteurs apple...
perso, j'utilise des Koss in-ear... du pur bonheur :D

Bon, là j'ai capté commen ça marche.

C'est super. Va falloir que je m'inscrive sur iTunes pour bénéficier du store et essayer un film. Mais déjà avec ce que j'ai pu essayer l'iPod est pas mal du tout.

Pour ce qui est des écouteurs, ils sont pourris. Je vise les écouteurs Band & Olufsen ou Shure haut de gamme (oui, ceux qui font chauffer la carte bancaire).

Voilà, switch ultra complet:
- Mac Pro
- ACD 23"
- iPod 80GB

:)

Ouais, enfin bon : l'intra auriculaire n'est pas sans risques pour la sante, on est d'accord ? On n'a qu'une paire d'oreilles pour la vie... ;)

en fait, j'en ai qu'une :siffle:

l'autre je l'ai perdu suite à une mononucléose quand j'avais 1 an...

Depuis, j'ai l'oreille très sensible au son... Je suis devenu un vrai puriste (dans le bon sens du therme).

je la bichonne... Concerts et boite de nuit interdits (sauf avec boules quies)
Je lui donne que du bon en son: Enceintes Triangle ou Bang & Olufsen :)

C'est super. Va falloir que je m'inscrive sur iTunes pour bénéficier du store et essayer un film. Mais déjà avec ce que j'ai pu essayer l'iPod est pas mal du tout.

Si c'est juste pour essayer la vidéo sur ton iPod, tu peux importer une séquence dans iMovie, puis tu fais "Partager" vers iPod... et là iMovie va compresser comme il faut au format iPod video, ensuite... ben il n'y a pas ensuite... :D ypuka profiter ;)

• J’aime
Réactions: Dory
Bah, je peux toujours faire mes conversions moi même ;)

Ceci dit, je viens de faire chauffer à nouveau la carte, mais maintenant, j'arrête.

Je viens de passer commande pour les écouteurs professionnels Shure JSH E500PTH.
Y a plus qu'à les attendre. :)

On va dire que l'iPod et les écouteurs, c'est pour la noël ;)

Bon, là, je me calme avec les achats :p

Bah, je peux toujours faire mes conversions moi même ;)

Ceci dit, je viens de faire chauffer à nouveau la carte, mais maintenant, j'arrête.

Je viens de passer commande pour les écouteurs professionnels Shure JSH E500PTH.
Y a plus qu'à les attendre. :)

On va dire que l'iPod et les écouteurs, c'est pour la noël ;)

Bon, là, je me calme avec les achats :p

wow, le prix calme tout de suite...
j'espère qu'on entends bien avec :D:D

on a dépensé autant de sous sur 1 mois t'imagine...
(pour rappel)
1 MacBook Blanc 2Ghz + 2Go de ram en octobre
1 MacPro, 2Go de ram + Ati en novembre
et Final Cut Studio
reste plus que mon écran à changer....

Je me souviens qu'en photo, on me disait "dépense ton budget de la facon suivante : 1/3 pour le boitier, 2/3 pour les optiques, au minimum". Et on citait souvent l'exemple des enceintes en hifi.
C'est ce que tu viens de faire, et si j'en crois les photos que j'ai réalisées avec mon meilleur cailloux, t'as bien fait !
Mais t'aurais du demander si ils en faisaient pas un avec un seul écouteur, pour 300 euros ...;)

Je me souviens qu'en photo, on me disait "dépense ton budget de la facon suivante : 1/3 pour le boitier, 2/3 pour les optiques, au minimum". Et on citait souvent l'exemple des enceintes en hifi.
C'est ce que tu viens de faire, et si j'en crois les photos que j'ai réalisées avec mon meilleur cailloux, t'as bien fait !
Mais t'aurais du demander si ils en faisaient pas un avec un seul écouteur, pour 300 euros ...;)

je vois à quoi tu fais allusion ;)
j'aurais pu en effet :)

Bon, je viens de recevoir mon casque Shure E500...
Je l'ai branché sur mon iPod et je dois bien avouer qu'il déchire!!!

Le mettre dans les oreilles n'est pas très intuitif, mais au bout d'un moment, je m'y suis fait et c'est génial :)

Note: Faut pas mettre le volume à fond avec ce genre de casque ;)