Multi-utilisateurs pas vraiment multiples

DavidFR75

Toujours curieux d'apprendre
25 Février 2001
170
1
Lille
Je suis équipé d'un iMac DV+ avec OS 9.0.4. En mode multi-utilisateurs mes préférences de fond d'écran prennent systématiquement le pas sur celles des autres membres. Cela ne me semble pas normal... Mais je ne trouve pas...
 
pbm récurrent, et (à ma connaissance) sans solution à ce jour... même avec 9.1
frown.gif

regarde là: http://forums.macg.co/ubb/Forum1/HTML/000307.html

------------------
un mac, sinon rien
 
Moralité : j'ai écrit des scripts que j'ai placé dans le dossier "ouverture au démarrage" de chacun des utilisateurs. Là, ça marche, ils ont chacun leur fond d'écran ! Mais j'ai été obligé de donner l'accès aux tableaux de bord pour que cela tourne ! ;-)
 
j'ai le même pb, et j'ai pas non plus trouvé (ça a pourtant bien fonctionné au début, avec 5 utilisateurs).
peux-tu m'aider pour ces scripts qui ont l'air de marcher: je ne sais pas un mot de grammaire informatique. merci
 
Of course ! C'est tout bête l'éditeur de script, surtoût quand on sait comment ça marche !

Je t'en ai envoyé un mais si d'autres en veulent... qu'ils se fassent connaître !
 
Même pb, pas moyen de s'en sortir... Si quelqu'un trouve la soluce, je suis preneur ! 3 jours et 2 nuits sans résultat, ça énèrve. Ça marchait bien avec 9.0, après une maj 9.0.4 aussi, aprs une maj 9.1, plus du tout... Sauvegarde, initialisation complète du DD, réinstallation 9.0.4 : Ça marche pas. Maj 9.1 : non plus. Préférence à la poubelle, reconstruction du bureau, fouinage partout dans le système... J'en peux plus !!!
 
Moi, ça n'a jamais marché ! Et pourtant, cela m'a énervé ! C'est dire si je compatis ! ;-) Il ne te reste qu'à installer des scripts en attendant Mac OS X !