Multiple avec itunes air port n'est plus dans le menu ?

gebe43

Membre confirmé
14 Octobre 2011
28
0
81
Jura
Bonjour,
J'utilise de longue date airport pour passer ma musique sur ma chaine audio de salon.
Mais sur itunes, le logo rectangulaire avec un triangle à la base qui se trouve au bout droit du réglage de volume à disparu ? C'est là que je choisissais ordi ou Multiple ?
Du coup je ne peux plus sélectionner multiple et écouter ma musique sur ma chaine ????
Merci des conseil
gebe

Bonjour,
J'utilise de longue date airport pour passer ma musique sur ma chaine audio de salon.
Mais sur itunes, le logo rectangulaire avec un triangle à la base qui se trouve au bout droit du réglage de volume à disparu ? C'est là que je choisissais ordi ou Multiple ?
Du coup je ne peux plus sélectionner multiple et écouter ma musique sur ma chaine ????
Merci des conseil
gebe

Je suis sur imac 10.6.8

Quelle version d'iTunes? 11.4?

D'autre part, comment la musique arrive-t-elle sur la chaîne hifi? Est-ce une chaîne compatible AirPlay? Ou y a-t-il une borne airport express qui sert de relais?

Si borne Airport express, est-elle bien configurée avec la case AirPlay cochée, et son voyant est-il bien au vert?

Essayer de redémarrer la burne (en la débranchant/rebranchant)
Essayer de redémarrer également le Mac

Je n'y peux rien! C'est le correcteur de mon iPad qui fait la modif systématiquement. Parfois je m'en aperçois et je recorrige, et parfois je laisse passer...

En même temps, mon iPad... il s'y connaît en materiel Apple!