Pff… Merci pour moi. Toujours les mêmes qui profitent de mon travail. Ingrate ! :oDivoli : tu es un amour, tu es mon sauveur, tu es ma loi, je t'aime.
Ben écoute, moi tant qu'on peut lire toutes les sessions et copier les fichiers sur le bureau ça me va !
J'aimerais être sûre que c'est possible sur les nouveaux iMac aussi, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème si ça l'est sur nos "vieux" PowerBook... quoi que... On ne sait jamais, les incompatibilités tout ça... Y a toujours de super surprises.
Tu n'as donc pas très bien lu… :rateau:Et bien écoute Takamaka, j'ai bien suivi tes participations, tu as d'abord parlé d'un thread sans mettre de lien,
Alors changes de navigateur, ca marche impec avec Safari, Firefox et Opéra. La page affichée est bien celle de NTI. Par contre, si tu évoques le lien lié au produit de la recherche… Alors oui, il ne fonctionne plus aujourd'hui. Dans tous les cas, rien ne t'empêche de saisir le critère "multisession" dans le champ de recherche qu'offre le forum pour obtenir des éléments de réponse voire les solutions proposées par les membres.puis tu as mis un lien qui ne fonctionnait pas,
Autant pour moi. Mais comme de nombreux autres threads soulignent "clairement" le fait que l'on ne peut pas graver des sessions DVD-R (RW) sous OSX, il me semblait utile d'envisager (de proposer) une solution de secours… D'autant plus qu'avec tous les formats et toutes les applications disponibles, ce n'est pas évident de trouver chaussure à son pied… Désolé.ensuite tu as parlé de multisessions pour des DVD-RW, et non DVD-R, ce qui ne m'intéressait pas :o,
Pas de souci. C'est un mec bien.donc je reste sur mon amour exclusif pour Divoli, excuse-moi.
No comment.La tête à claques![]()
divoli a dit:Il ne faut pas en vouloir à Takamaka.
Pff…divoli a dit:Il n'a jamais eu de chance avec les filles, il se prend rateau sur rateau. :o
En alu powah le rateau ! :love:divoli a dit:A la longue, cela le rend violent. :rateau:
Je crois au contraire que tu as très bien compris. Il suffit de re-lire.
Tu n'as donc pas très bien lu… :rateau:
Pour activer/désactiver la fonction recherche, il faut des droits que je n'ai pas… Demandes aux :modo:
=> Je ne vois pas de quoi tu parles.
Alors changes de navigateur, ca marche impec avec Safari, Firefox et Opéra. La page affichée est bien celle de NTI. Par contre, si tu évoques le lien lié au produit de la recherche… Alors oui, il ne fonctionne plus aujourd'hui.
=> Je parlais évidemment du lien de la recherche, qui a cessé de fonctionner le jour même où tu l'as mis (s'il a fonctionné.
Dans tous les cas, rien ne t'empêche de saisir le critère "multisession" dans le champ de recherche qu'offre le forum pour obtenir des éléments de réponse voire les solutions proposées par les membres.
=> Et le clic droit de ma souris il est à droite ?
Autant pour moi. Mais comme de nombreux autres threads soulignent "clairement" le fait que l'on ne peut pas graver des sessions DVD-R (RW) sous OSX, il me semblait utile d'envisager (de proposer) une solution de secours… D'autant plus qu'avec tous les formats et toutes les applications disponibles, ce n'est pas évident de trouver chaussure à son pied… Désolé.
=> Pas d'pieds pas d'chaussures.
Pascal 77 a dit:Ouh là, faudrait pas partir en vacances ! Bon, je ne vais même pas chercher à savoir qui à tort ou qui à raison, je le dis tout net, tout le monde se calme, et on en revient à la question de base, à savoir, qu'en est-il du multi-session sur des DVD.
Maëlle75 a dit:Oui je m'en doutais, merci quand même d'avoir eu l'intention de le faire... par deux fois...
(Sinon je ne vois pas pourquoi tu fais ce rappel inutile. De plus, savoir qui a tort ou qui a raison, dire à la bonne personne de se calmer, régler les litiges, ne pas être injuste en mettant tout le monde dans le même panier, c'est un peu ton job ici je pensais (moi je ne demandais rien à personne, je me suis fait justice moi-même parce que je suis une grande fille, et tu aurais dû voir que ta 1ère intervention était déjà inutile puisque la discussion était close, mais si tu interviens quand même, fais-le avec justice) ; mais bon, je répète que je n'y connais pas grand chose en Internet, info, forums et tout ça, alors peut-être que les modérateurs ne servent pas à ça et ne sont pas tout le temps tenus d'intervenir intelligemment. N'empêche que je me suis pris deux coups de boule rouges sans raison (les seuls que j'ai eus) et qu'un modérateur vient en rajouter en me disant deux fois de me calmer, certes à moi et à d'autres, mais à moi quand même. Donc si en plus de se faire parler comme à une merde on doit supporter tout le reste qui s'ensuit quand on ne se laisse pas faire, je ne vois pas trop l'intérêt de venir sur un forum où on dit tout le temps "il ne faut pas dire ça", "il ne faut pas parler comme ça", "calmez-vous", où le mot **** est censuré, qui fait croire qu'on est entre gens polis et bien élevés alors que finalement il y manque cruellement de justice, et donc d'honnêteté et de vérité. Après, je ne crache pas dans la soupe, j'aime beaucoup MacGeneration pour diverses raisons, je parle juste pour ce cas-là, où je me sens lésée et où il y a toujours qqn qui vient en rajouter.)
Maëlle75 a dit:Naas > Je ne comprends pas ton intervention, évidemment que la censure de certains mots est automatique,
...
Donc je reprends à nouveau la discussion dans mon prochain message en espérant que ça ne sera pas à nouveau noyé par une de tes interventions inutiles, auxquelles, de plus, tu joins des citations très longues qui alourdissent les discussions.