Pierrou a dit:Question, sur la souris en squelette.... tu cliques ou ? :rolleyes: :eek:
Tu clique pas, tu secoue (ça fait clic clic)
Pierrou a dit:Question, sur la souris en squelette.... tu cliques ou ? :rolleyes: :eek:
Pascal 77 a dit:
-dc- a dit:Après les housses et les chaussettes ipod, découvrez la nouvelle gamme de housses moumoutte pour Power MAc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:Après les housses et les chaussettes ipod, découvrez la nouvelle gamme de housses moumoutte pour Power MAc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hegemonikon a dit:Article 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
C'est trop dur !
quetzalk a dit:s'ils s'adaptent sur le prix de la i-chaussette, ça va aller taper dans les 3-400 euros nan ?
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
quetzalk a dit:s'ils s'adaptent sur le prix de la i-chaussette, ça va aller taper dans les 3-400 euros nan ?
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
(ceci est une critique dissimulée à l'égard de la politique de prix Apple sur sa gamme prêt à porter)
:siffle: :siffle: :siffle:
Pascal 77 a dit:Oh, le désign de la bête, c'est rien, il y a Windows, en plus![]()
quetzalk a dit:la croisade du Jacky n'est pas terminée...
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Des nuits et des nuits
que je n'en dors plus
Il fallait absolument que je remonte ce truc.
Ils sont partout, autour de nous, nous regardent, respirent le même oxygène que nous, habitent parmi nous. Viennent-ils d'une autre planète ?
J'ai peur.
:affraid:
FAut pas tout confondre quand même, Apple ne fait pas de l'art, ils font des objets designer correctement, c'est tout...iKool a dit:connaître de tels site permet par effet mirroir de se souvenir de ce qu'est l'art : l'exact opposé de ça !
Je ne parlais pas de Apple quand je parlais d'art, effectivement, il ne faut quand même pas exagérer.le_magi61 a dit:FAut pas tout confondre quand même, Apple ne fait pas de l'art, ils font des objets designer correctement, c'est tout...
PAr contre, on peut opposer un truc moches designer par des ingénieurs (la plupart des PC) à ceux concus par Apple...
:zen: