Musée des horreurs

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
Question, sur la souris en squelette.... tu cliques ou ? :rolleyes: :eek:

Tu clique pas, tu secoue (ça fait clic clic) :D

tu mérites un coup de boule pour une blague pourrie comme ça toi :D :up:

Ben aux Mousses fourrure qui font chaussettes ! :D
Apres le " jusqu' où s'arrêteront ils ? " , ça dépend des freins, du sol mouillé et tout .... :rateau:

-dc- a dit:
Après les housses et les chaussettes ipod, découvrez la nouvelle gamme de housses moumoutte pour Power MAc :D :D :D :D :D

s'ils s'adaptent sur le prix de la i-chaussette, ça va aller taper dans les 3-400 euros nan ?
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

(ceci est une critique dissimulée à l'égard de la politique de prix Apple sur sa gamme prêt à porter)
:siffle: :siffle: :siffle:

Article 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

C'est trop dur !

quetzalk a dit:
s'ils s'adaptent sur le prix de la i-chaussette, ça va aller taper dans les 3-400 euros nan ?

Ben, j'ai justement acheté un set de chaussette ipod, mais quelle ne fut pas ma déception en les recevant... Y'avait pas ma taille... :D :D :D :D :D

quetzalk a dit:

(ceci est une critique dissimulée à l'égard de la politique de prix Apple sur sa gamme prêt à porter)
:siffle: :siffle: :siffle:

Et quelle gamme !

(Yeeahh! je suis major ! j'm'en etais meme pas aperçu.... quoi, rien à voir ? je sais, c'était juste pour cracher ma joie )

quetzalk a dit:
la croisade du Jacky n'est pas terminée...
:zen:

Des nuits et des nuits
que je n'en dors plus

Il fallait absolument que je remonte ce truc.
Ils sont partout, autour de nous, nous regardent, respirent le même oxygène que nous, habitent parmi nous. Viennent-ils d'une autre planète ?

J'ai peur.

:affraid:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Des nuits et des nuits
que je n'en dors plus

Il fallait absolument que je remonte ce truc.
Ils sont partout, autour de nous, nous regardent, respirent le même oxygène que nous, habitent parmi nous. Viennent-ils d'une autre planète ?

J'ai peur.

:affraid:

Rassure toi, j'ai trouvé l'arme absolue :D:D:D
On est sauvé!!!:D

Allez, une p'tite biere et ça ir mieux ;)

Ca n'est pas gentil de se moquer... :D

Personne n'a donc jamais essayé de tuner un peu sa mobylette, sa caisse, son ordinateur ?
Ou, plus petit, le frigo familial à coup d'autocollants ?
Ou son cahier de texte avec des dessins, graphs, citations perso ?

Allons, allons, qui n'a jamais essayé de personnaliser un bête objet de son quotidien leur jette la première pierre...

Sinon, merci purfils, connaître de tels site permet par effet mirroir de se souvenir de ce qu'est l'art : l'exact opposé de ça !

iKool a dit:
connaître de tels site permet par effet mirroir de se souvenir de ce qu'est l'art : l'exact opposé de ça !
FAut pas tout confondre quand même, Apple ne fait pas de l'art, ils font des objets designer correctement, c'est tout...
PAr contre, on peut opposer un truc moches designer par des ingénieurs (la plupart des PC) à ceux concus par Apple... ;)

le_magi61 a dit:
FAut pas tout confondre quand même, Apple ne fait pas de l'art, ils font des objets designer correctement, c'est tout...
PAr contre, on peut opposer un truc moches designer par des ingénieurs (la plupart des PC) à ceux concus par Apple... ;)

Je ne parlais pas de Apple quand je parlais d'art, effectivement, il ne faut quand même pas exagérer.

Transformer un objet du quotidien en y ajoutant des trucs laids, ringards, selon des codes établis est un peu l'opposé d'une démarche artistique, non ? - bien au delà du tunning PC ou du design Apple.

Statut
Ce sujet est fermé.