Music Player

precatlan

Membre confirmé
23 Mai 2001
19
0
Visiter le site
Salut
Je ne sais pas si vous vous souvenez
mais dans la Beta de OS X il y avait une application nommé Music Player savez ou je peux me la procurer j'ai réinstallé La beta de X et essayé de copier coller l'apllication mais cela ne semble pas marché
Thanks alot
 
c'est normal, ce ne sont pas les mêmes systèmes
si j'ai bien compris plusieurs application écrites pour la béta ne tournent pas sur la finale
de plus l'installation ne fonctionne pas avec le système du fichier unique comme sous Classic. X crée plusieurs fichiers un peu partout
enfin, il existe iTunes qui est excellent -peut-être moins bon que Musicplayer, je ne connais pas, qu'es-ce qu'il offre de plus ?

------------------
ibn mac

[Ce message a été modifié par archeos (edited 04 Juin 2001).]
 
Music Player avait réellement beaucoup de mal avec les tags ID3. Dès qu'il y en avait un de travers, il ne reconnaissait pas le fichier comme un fichier MP3.
Sur mon petit millier de morceaux, il n'y en avait pas 25% qui étaient lisibles…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Bah j'ai déjà essayé pleins de trucs mais à prioris Apple avait bien préparé son coup pour iTunes je pense, c'est un soft desepérément perdu :-(

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“
 
Euh archeos, qui est-ce qui t'a dit ça ? Parce que des pseudos skins, il y en a déjà ici.

Mais des vrais skins, à moins qu'Apple elle-même ne fasse ce qu'il faut, il n'y a aucune chance.
Si vous voulez un lecteur skinable, il faut utiliser Audion. Malheureusement, il est encore très instable sous OS X.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
En effet...
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Dis donc ca veut dire quoi je te le met en ligne . Tu as réussis à chopper l'appli Si c'est vrai t'es trop fort .
J'ai passé mon Dimanche à essayé , je copiais collais tout ce qui avait plus ou moins à voir avec Music Player
Comment as tu fais
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par precatlan:
Dis donc ca veut dire quoi je te le met en ligne . Tu as réussis à chopper l'appli Si c'est vrai t'es trop fort .
J'ai passé mon Dimanche à essayé , je copiais collais tout ce qui avait plus ou moins à voir avec Music Player
Comment as tu fais
<HR></BLOCKQUOTE>

Le problème c'est qu'on aura beau avoir l'appli, elle refusera de fonctionner. C'est le cas avec l'éditeur HTML fourni avec la bêta par exemple, qui ne tourne pas sur la finale.


------------------
JackSim
 
Bon, ben en effet, JackSim a raison, ça ne marche pas.

Sinon, pour ce qui est de récupérer l'application, tu insères le CD de la Beta dans ton lecteur, tu recherches le fichier Essentials.pkg avec Sherlock.
Tu fais un control-click sur le fichier, et tu choisis "Afficher le contenu du progiciel". Ensuite, tu décompactes le fichier Essentials.pax.gz avec OpenUp (que tu trouveras sur www.stepwise.com )

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Ca on savait deja que ca marchait pas
grin.gif


------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“
 
QUe faire alors j'arrive pas à croire que des gars dans votre genre ne puisse pas trouver un moyen de faire fonctionner cette appli , il suffit peutêtre de prendre les extensions relative à cette appli dans la beta pour faire fonctionner Music Player