Musique des sites Internet !!!

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
44
Paris
Salut tout le monde,
Je ne suis pas sûr que l'intitulé de la discussion soit très explicite, toujours est-il que je n'ai pas trouvé mieux. Voilà, lorsque je navigue sur Internet, j'écoute la plupart du temps de la musique grâce à iTunes, comme beaucoup. Mais certains sites que je consulte diffusent de la musique, sans qu'il y ait de liens pour couper le son. Du coup j'ai droit à deux musiques, celle du site et celle d'iTunes. Comment faire en sort de continuer à écouter sa musique et couper le son généré par le site ???

Je vous remercie d'avance...

Tangi a dit:
Salut tout le monde,
Je ne suis pas sûr que l'intitulé de la discussion soit très explicite, toujours est-il que je n'ai pas trouvé mieux. Voilà, lorsque je navigue sur Internet, j'écoute la plupart du temps de la musique grâce à iTunes, comme beaucoup. Mais certains sites que je consulte diffusent de la musique, sans qu'il y ait de liens pour couper le son. Du coup j'ai droit à deux musiques, celle du site et celle d'iTunes. Comment faire en sorte de continuer à écouter sa musique et couper le son généré par le site ???

Je vous remercie d'avance, mais je suis pas sûr de trouver quelqu'un que ça intèressera et surtout une solution...

alors soit tu vas dans le code source et via Contribute (je crois qu'il le permet), virer la balise <div embed> et éditer la page ... soit ben je sais pas ... ;)

tu ne peux pas voir avec Safari, Firefox, Mozilla si tu peux "virer" la lecture des fichiers sons (mp", wav, wma, ...) ? Je dis ça mais, ... je sais pas en fait :coufused: mais cela me paraît normal de pouvoir "couper" le son via le navigateur. Comme si tu ne voulais pas enclencher des modules en Javascript sur PC, ou des images en png... ah, comment ? IE ne les lit pas ? :D :D :D