Musique (Doublons)

Shirownovus

Membre actif
9 Avril 2024
141
1
52
Bonjour,

Une question au sujet de l'app Musique pour rechercher des doublons.
Je suis allé ici : Fichier > Bibliothèque > Afficher les doublons
Il a na trouvé vraiment beaucoup !
Est-ce qu'il faut tous les supprimer ou bien, il faut les choisir un par un les fichiers que l'on veut supprimer, ça serait la galère :(

Merci.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-05-28 à 07.31.15.png
    Capture d’écran 2024-05-28 à 07.31.15.png
    178,5 KB · Affichages: 9
Il faut les sélectionner un par un malheureusement parce que sinon, tu supprimerais le doublon, mais aussi le fichier d'origine. Par contre, c'est galère et en effet, tu en as le double de moi et j'ai déjà du mal à m'y coller. :-)
 
Il faut les sélectionner un par un malheureusement parce que sinon, tu supprimerais le doublon, mais aussi le fichier d'origine. Par contre, c'est galère et en effet, tu en as le double de moi et j'ai déjà du mal à m'y coller. :)
D'accord alors, je laisse tomber, j'ai trop de fichier :(
 
J'en supprime de temps en temps, mais je vais avoir du mal à en venir à bout avec prêt de 5000 doublon. En fait, je me dit que ça ne fait QUE 2500 morceaux au final :)
Tu devrais aussi laisser tomber et laisser comme ça, ce n'est pas trop grave les doublons :)
 
C'est plutôt quand je veut optimiser la discographie d'un artiste en particulier que je fait ce ménage. Sinon, en effet, j'ai baissé les bras depuis longtemps.
Ah d'accord :)