Musique installation tiger

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 132
29
42
Lille
Bon à vrai dire, je savais pas trop où poster ce message, alors je me suis dis LE BAR pourra m'aider!
Bon en fait je cherche la musique que il y a lors de l'installation de notre os préféré.
Il me semble que c'est du prodigy, mais j'en suis pas sur du tout, et je ne connais meme pas le titre.
Quelqu'un à plus d'infos???

titigrou a dit:
Bon à vrai dire, je savais pas trop où poster ce message, alors je me suis dis LE BAR pourra m'aider!
Bon en fait je cherche la musique que il y a lors de l'installation de notre os préféré.
Il me semble que c'est du prodigy, mais j'en suis pas sur du tout, et je ne connais meme pas le titre.
Quelqu'un à plus d'infos???

Merci google :D :p

j'avais cherche pourtant... mais bon j'avais pas trouvé. Puis le lien vers l'ITMS fonctionne pas...

La musique est quelque part sur le disque dur.... je fais une recherche et je reviens vous dire où

oui c'est sur mais Em..le trouve rien! lol
Elles y sont sur le disque je sais, j'ai trouve celle de panther, mais tiger je trouve pas le chemin d'accés...

titigrou a dit:
oui c'est sur mais Em..le trouve rien! lol
Elles y sont sur le disque je sais, j'ai trouve celle de panther, mais tiger je trouve pas le chemin d'accés...

Bon... je ne retrouve pas. Il me semblait que l'info était donnée par StuffMC dans un POmCast, mais j'ai beau passer ne revue le sommaire de chacun des POmCasts, je ne retrouve pas

(de mémoire, je dirais que c'est dans un dossier /setup à l'intérieur d'un autre dossier... /var peut-être)

locate *intro*

donne

/System/Library/CoreServices/Setup Assistant.app/Contents/Resources/TransitionSection.bundle/Contents/Resources/intro-sound.mp3

C'est un paquet ou se trouve le son recherché, donc tu en as besoin.

Regarde le chemin complet que je t'ai donné. Indice 2 : click-droit "Ouvrir le contenu du paquet" et ceci deux fois.

Bloc de code:
/System/Library/CoreServices/Setup Assistant.app/Contents/Resources/TransitionSection.bundle/Contents/Resources/intro-sound.mp3

ahhhhhh merci!!!!! tu es mon sauveur! Je savais pas que on pouvait ouvrir un truc comme ca!
c'est toujours bon à savoir!
Encore merci!!