Musique Pour Iphoto !! Please !

csopike

Membre confirmé
22 Février 2008
37
0
Bonjour à Toutes et à Tous,

J'aurais juste une question à vous poser :

Alors que je regarde mon diaporama sur iPhoto'08 Version : 7.1.3
je voudrais écouter la musique aussi pendant une heure.
Or, je sélectionne plusieurs morceaux sur iTunes,
mais je n'entends que le premier morceau qui se répète inlassablement.

COMMENT FAIRE POUR ÉCOUTER UNE HEURE DE MUSIQUE VARIÉE AVEC IPHOTO ?
Ou comment faire pour que le morceau choisi dure 1 heure ?

Merci beaucoup pour votre réponse !

Csopike:mad:
 
Bonjour Hippo Sulfite,

Je voudrais te poser une question, car tes réponses ont attiré mon attention.
J'ai énormément de photos que je voudrais visionner avec iPhoto, mais je butte sur la musique. Je ne sais pas comment faire durer plusieurs morceaux sélectionnés pendant une heure.

S'il te plait, est-ce que tu aurais une bonne idée ?

Merci pour ta réponse.

Csopike
 
Soit tu composes une musique d'une heure (avec Garageband par exemple) en mettant bout à bout tes morceaux préférés, soit la même musique va être répétée indéfiniment jusqu'à la fin du diaporama (iPhoto ne prend qu'un seul titre;.. on e peut pas lui indiquer une liste de lecture complète avec plusieurs titres à enchainer)
 
et nous on peut participer à votre correspondance privée étalée en public?
:siffle:

--
pour correspondance privée tu as des outils privés ( email,, tchatt , ou dans le forum la messagerie privée)
 
REMY venerable sage, je suis contente de trouver ta reponse, mais dis-moi S.T.P.
comment pourrais-je transferer sur Garage Bande les morceaux de musique que
j'ai selectionnes en i-Tunes ?

J'avoue que je ne suis pas tres degourdie. Je n'arrive pas à faire cette manipulation.

Merci pour ta reponse.
 
Je ne te comprends pas. Alors tu n'a plus envie de m'aider ?

Bon, je vais continuer à faire ce qu'on appelle "le tatônnement experimental".
Peut-être qu'à la fin de la journee je trouverai ce que je cherche.

csopike
 
Bonjour Hippo Sulfite,

Je voudrais te poser une question, car tes réponses ont attiré mon attention.
J'ai énormément de photos que je voudrais visionner avec iPhoto, mais je butte sur la musique. Je ne sais pas comment faire durer plusieurs morceaux sélectionnés pendant une heure.

S'il te plait, est-ce que tu aurais une bonne idée ?

Merci pour ta réponse.

Csopike
Avec iPhoto 7, je viens de tester une liste de lecture créée dans iTunes 7 et cela semble fonctionner. Enfin, je me suis arrêté au démarrage du second morceau de musique. Tu peux faire un essai plus complet. Sinon la solution de remy est tout aussi valable. :)

Comme toujours avec le Mac, les solutions sont multiples. ;)

Personnellement, pour les diaporamas, comme je les finalise sur iDVD pour pouvoir les visionner facilement sur un écran de télé, j'utilise iMovie et là, pas de problème pour enchaîner les morceaux de musique. ;)


et nous on peut participer à votre correspondance privée étalée en public?
:siffle:

--
pour correspondance privée tu as des outils privés ( email,, tchatt , ou dans le forum la messagerie privée)

Ne te vexe pas Pascal, je réponds en public certes avec un peu de retard pour cause de marche matinale. :D
 
Rebonjour,

Merci pour ton message. Tu me dis que "cela" marche sur la liste de lecture d'iTunes. Mais
1) si tu ouvres cette liste tu as plusieurs morceaux differents et chacun fonctionne indivi-
duellement. IPhoto ne prends qu'un morceau. Comment as-tu fait pour ecouter deux ?
2) J'ai reussi a mettre trois morceaux de musique en UN avec Garage Bande, mais je n'arrive
pas à le transferer sur iTunes.

Voila où j'en suis.

Et maintenant, que faire ?

Cordialement, csopike
 
y a eu malentendu
je ne moquais pas de hippo
( ca me viendrait même pas à l'esprit)

mais je chambrais un peu csoplike ( gros titre dirigé vers une personne précise , appel au secours typo en gras etc)

et lui donnais des infos réelles s'il veut une correspondance privée avec un membre
-
Quant à musique avec iphoto , sans moi
(je n'aime pas iphoto)
 
y a eu malentendu
je ne moquais pas de hippo
( ca me viendrait même pas à l'esprit)

mais je chambrais un peu csoplike ( gros titre dirigé vers une personne précise , appel au secours typo en gras etc)

et lui donnais des infos réelles s'il veut une correspondance privée avec un membre
-
Quant à musique avec iphoto , sans moi
(je n'aime pas iphoto)
Et moi, j'ai l'air sérieux ? :D :D :D Je n'ai pas trouvé de sourire plus large et j'ai pas encore le droit au coup de boule. ;)
Rebonjour,

Merci pour ton message. Tu me dis que "cela" marche sur la liste de lecture d'iTunes. Mais
1) si tu ouvres cette liste tu as plusieurs morceaux differents et chacun fonctionne indivi-
duellement. IPhoto ne prends qu'un morceau. Comment as-tu fait pour ecouter deux ?
2) J'ai reussi a mettre trois morceaux de musique en UN avec Garage Bande, mais je n'arrive
pas à le transferer sur iTunes.

Voila où j'en suis.

Et maintenant, que faire ?

Cordialement, csopike

Pour le liste de lecture dans iPhoto, je n'ai pas sélectionné de morceau mais la liste seulement comme ci-dessous et ça a fonctionné.
 
et une playlist dans itunes c'est fait en quelques secondes

surtout si on ajoute une playlist existante dans une autre playlist

select dans la colonne de playlist glisser déposer dans playlist à faire
terminé
 
Merci à tous les deux !!!!!!!
Je viens de reussir la manipulation !!!!!
J'en suis ravie.
Il fallait juste me dire qu'"il ne faut
selectionner aucun morceau" du dossier place sur la liste de lecture,
sinon ça ne marche pas.

Maintenant je saurai qu'en ajoutant tous les morceaux de musique
que je veux entendre dans mon diaporama dans un dossier que je
placerai dans ma liste de lecture iTunes, je pourrai regarder mon
diaporama avec iPhoto pendant des heures !!!

À la prochaine question.

Csopike
:up: