musique sur iweb ?

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
63
pagesperso-orange.fr
bonjour !
J'ai cherché sans succès comment mettre une musique de fond à mon site :confused:
je veux juste de la musique (fabriquée par moi aussi ) qui jouerait le temps des consultations des pages .. :siffle: si c'est possible :confused:
merci :up: à bientôt
Marco.
 
bonjour !
J'ai cherché sans succès comment mettre une musique de fond à mon site :confused:
je veux juste de la musique (fabriquée par moi aussi ) qui jouerait le temps des consultations des pages .. :siffle: si c'est possible :confused:
merci :up: à bientôt
Marco.
Techniquement c'est possible, avec iWeb je sais pas.


Mais c'est super désagréable pour les visiteurs d'avoir une musique qui se lance automatiquement : si ils sont en train d'écouter de la musique ça les déranges, si ils ont ouvert ta page dans un autre onglet c'est chiant, si il ont une petite connexion ça ralenti tout...

(c'est une très mauvaise idée)


Donc un petit lecteur en flash ou quicktime avec un mp3 ou les visiteurs peuvent, s'ils le désir, cliquer sur play me semble plus sympa :)
Et ça ça doit être faisable dans iWeb.
 
merci pour cette réponse ultra rapide :up:
je vais essayer avec quicktime mais comme y'à plusieurs pages je voudrais éviter de relancer la musique à chaque fois .. :p
ça par contre je pense pas que ce soit possible, quand le visiteur change de page la musique va forcémment être coupé.


à moisns de proposer au visiteur d'ouvrir le player dans une mini popup, mais je sais pas si c'est faisable avec iWeb...
 
Mais c'est super désagréable pour les visiteurs d'avoir une musique qui se lance automatiquement : si ils sont en train d'écouter de la musique ça les déranges, si ils ont ouvert ta page dans un autre onglet c'est chiant, si il ont une petite connexion ça ralenti tout...

(c'est une très mauvaise idée)
Idem, c'est la meilleure manière pour que je fuis un site le plus rapidement possible. :D
 
Idem, c'est la meilleure manière pour que je fuis un site le plus rapidement possible. :D
En générale je ne prends même pas le temps de m'intéresser au contenu (sauf s'il y a un bouton bien visible rapidement pour couper le son) et je ferme direct.