Musique sur mon iphone invisible dans itunes

jujuaubey

Membre enregistré
10 Novembre 2011
6
1
Bonsoir,

Jusqu'à présent, je synchronisais automatiquement une liste de lecture sur mon iphone. J'ai voulu faire du vide, ainsi que créer une nouvelle liste de lecture sous itunes sur mon MBP, et j'ai demandé à mon iphone de se synchroniser avec la liste nouvellement crée.
Voyant que cela ne supprimait pas l'ancienne liste de lecture sur mon iphone, j'ai choisi de gérer manuellement ma musique pour tout supprimer et remettre ensuite autre chose.
Seulement, malgré avoir tout supprimer, certaines chansons/albums restent enregistrer sur l'iphone. Avec toutes mes manies, certaines se retrouvent en double voire en triple.

Souvent, itunes m'affiche qu'après mes motifs, il n'y a plus rien dans la partie "audio" de l'iphone, mais quand je lance une synchro, il retourne à son état précédent, à savoir 2go.

Cela pourrait il être lié à la sauvegarde de l'iphone sur icloud ou sur l'ordinateur lui même ?

Désolé si c'est confus, mais quelqu'un connaîtrait-il un moyen simple de supprimer vraiment la musique sur mon iphone, sans le réinitialiser complètement ?

Merci d'avance :(
 
J'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution à ce problème ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h49 ----------

Je pense avoir trouvé le solution de notre problème.
En faite lorsque l'on rajoute certaines musique sur l'iphone, il crée automatique une liste, et c'est cette liste en faite qui pose problème. Je ne sais pas si c'est le cas pour vous ?

Voilà