I ickyknox Membre confirmé 2 Octobre 2009 46 0 42 21 Février 2011 #1 bonjour ) sur itunes je supprime des musiques Quand je formate, ces musiques reviennent. J'aimerais savoir comment supprimer ces musiques définitivement Je n'ai pas timemachine Merci beaucoup
bonjour ) sur itunes je supprime des musiques Quand je formate, ces musiques reviennent. J'aimerais savoir comment supprimer ces musiques définitivement Je n'ai pas timemachine Merci beaucoup
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 21 Février 2011 #2 Tu formates et tu n'as que tes musiques qui reviennent ? o.0
I ickyknox Membre confirmé 2 Octobre 2009 46 0 42 21 Février 2011 #3 En faite j'ai un gros lot de musiques sur itunes, et celles que je n'aime plus je les aient supprimées. Après formatage, ces musiques que j'ai éliminées sont revenues sur itunes, et j'aimerais empecher ca Merci
En faite j'ai un gros lot de musiques sur itunes, et celles que je n'aime plus je les aient supprimées. Après formatage, ces musiques que j'ai éliminées sont revenues sur itunes, et j'aimerais empecher ca Merci
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 21 Février 2011 #4 Explique-moi ce que tu sous-entends pas formatage s'il te plait... Tes musiques sont placées où ? Sur un support externe (disque dur externe) ? etc.
Explique-moi ce que tu sous-entends pas formatage s'il te plait... Tes musiques sont placées où ? Sur un support externe (disque dur externe) ? etc.
I ickyknox Membre confirmé 2 Octobre 2009 46 0 42 21 Février 2011 #5 les chansons itunes sont stockées sur le man mini, avant formatage (nettoyage de l'ordinateur et réinstallation de leopard) je sauvegarde sur un disque dure externe. Après formatage, je remet tout dans itunes. Mais dans itunes réapparaissent des chansons qui avaient été éliminées il y a longtemps
les chansons itunes sont stockées sur le man mini, avant formatage (nettoyage de l'ordinateur et réinstallation de leopard) je sauvegarde sur un disque dure externe. Après formatage, je remet tout dans itunes. Mais dans itunes réapparaissent des chansons qui avaient été éliminées il y a longtemps
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 21 Février 2011 #6 Quand tu supprimes tes musiques, tu fais en sorte qu'elles aillent dans la corbeilles ? Ou tu les « effaces juste d'iTunes » ?
Quand tu supprimes tes musiques, tu fais en sorte qu'elles aillent dans la corbeilles ? Ou tu les « effaces juste d'iTunes » ?
I ickyknox Membre confirmé 2 Octobre 2009 46 0 42 21 Février 2011 #7 oui il me demande de choisir entre conserver dans le dossier itunes media et la corbeille. Je choisis toujours corbeille
oui il me demande de choisir entre conserver dans le dossier itunes media et la corbeille. Je choisis toujours corbeille
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 970 3 845 53 Normandie www.bdzoom.com 22 Février 2011 #8 Et tu formates souvent ?