MW3 mac (bootcamp)

teere321

Membre confirmé
14 Février 2011
76
0
33
dans le centre
Visiter le site
Bonjours à tous ! je voulais juste savoir si par hasard MW3 marcherais sur mac (bootcamp) windows 7 ? j'ai toutes les configurations requise, mais avant de l'acheter (plutôt cher) je voulais savoir si ça marcherais bien ?
 
Bonjour,
Il faudrait déjà que tu nous indique quel est ton mac, ses caractéristiques techniques.
Cela dit, le moteur des COD commençant à se faire vieux, il devrait tourner sur les mac les plus récent sans trop de problèmes.
 
Bonjour,

je l'ai installé sur mon macBook Pro Quad core i7 (2011) avec un peu d'appréhension car Battlefield 3 ne marche pas pour moi (bcp trop gourmand ou pas assez optimisé pour jouer dans de bonnes conditions)...

Et bien, quelle surprise ! ça tourne impeccable en 1920X1200 :D
Je vais pouvoir m'éclater en attendant peut-être des mises à jour pour Battlefield...
 
BF3 je n'y pense même pas ^^ J'ai réussi à faire tourner MW2 en native (avec un port) en "High" quality donc si tu dis que le moteur graphique n'a pas évoluer :D

Mes cara :

Processeur : 2,66 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 Go 800 MHz DDR2 SDRAM (je vais passer à 8 d'ici samedi)
Carte Graphique : ATI Radeon HD 2600 Pro (256 Mo)

Il est de 2009
 
Ben sincèrement si tu as réussi à faire fonctionner COD MW2 sans problème sur ton Mac, ça m'étonnerai beaucoup que MW3 ne fonctionne pas.
 
Salut,

je joue sur mon mac book pro (bootcamp avec un Seven édition familiale).

J'ai une configuration de 2010 à savoir un processeur Core 2 duo à 2,80GHz avec 4Go de RAM (2,72 Go utilisable) avec une CG NVIDIA GeForce 9600M GT 512.

Je joue avec une résolution de 1440x900 et il tourne sans problème,

Voilà si cela peut t'aider....;)