MX Revolution

bougresse

Membre confirmé
18 Octobre 2001
43
0
Bonjour,

J'essaie de trouver Logitech Control Center sur mon Mac après avoir installer le logiciel pour gérer la souris Logitech MX Revolution. Impossible de le trouver. Quelqu'un a-t-il déjà essayé et réussi cette opération?:mad:

Joyeux Noël

Nathalie:)

Si tu as bien installé le control center, il se trouve dans les préférences système

image1tk4.png

Oui, je l'ai dans Préférence système mais quand je l'ouvre, il me répond "Périphérique Logitech Introuvable”. J ell'ai installé plein de fois.....:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Merci de me secourir

Nathalie

Si l'installation s'est mal passée, cela doit être décelable.
Ouvre l'application Console (que tu trouveras dans /Applications/Utilities) et regarde le journal intitulé "install.log", dans la section "/var/log", qui trace les installations effectuées via un installateur (on s'en doutait). Parcours le fichier pour voir ce qui se dit de cette installation de Logitech.

Bonjour.

J'ai le même souci, et en cherchant sur des forums, j'ai trouvé ça:
"Le seul point négatif, c'est ce logiciel. Il est très très limité quant à la configuration des boutons. Sur mac, j'utilise steerMouse qui offre beaucoup beaucoup plus avec le seul désavantage de perdre la possibilité de configurer le changement de mode de défilement (on reste avec la valeur par défaut alors) et on perd aussi la fonction smartshift (quand change le mode auto en fonction de la vitesse de défilement de l'utilisateur)"

http://www.journaldugeek.com/index.php?2006/09/28/4584-test-logitech-mx-revolution

Je n'ai pas testé encore. Mais si ça peut aider...

Oui effectivement la soluce de downgrade fonctionne ! Merci a DrJeckill.

Mais il n'empeche que je trouve pas ça normal qu'avec un périphérique de ce prix, le soft associé ne le detecte meme pas ...

Bonjour,
je viens d'acheter la MX Revolution et dans LCC 231 j'ai également le message "périphérique Logitech introuvable".
J'ai downgradé avec LCC 222 puis LCC 211 , mais j'ai toujours le même message !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
merci d'avance :up:

En parlant de Logitech, peut-être quelqu'un ici a-t-il déjà connu le problème suivant : lorsque je quitte l'écran de veille (en secouant la souris, en clicant ou en appuyant sur le clavier), mon mac ne répond à aucun clic de souris pendant quelques secondes...

J'ai Léopard fraichement installé (la semaine dernière) sur un disque vierge , LCC 2.3.1 et une Logitech VX NANO ... Au début, pas de problème... mais hier soir, le problème est apparu et aujourd'hui il a tendance à s'aggraver puisque ce n'est plus un lag de 2 à 3 secondes mais presque 10 secondes...

Je précise que j'ai connu ce problème sur le même mac sous TIGER... le délai de réveil était finalement monté jusqu'à 20 secondes chrono en main après quelques jours d'utilisation...