my comeback

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> OUé comme sonnygamin reviens je m'y remet aussi au forums de nains.... Préparez vous ca va chier

[/QUOTE]

desinfection.png

Powered by The international Gribouille corporation center ©

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je suis perdu : entre Sonnyboy, Sonnµboy, Judges, Gribouille, Krystof, Macinside, l'autre qui ressemble à Macinside mais à l'envers, les Dupond et Dupont, Olive et Tom, Casimir et Gros Chat.
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
confused.gif

Bordel, vous allez dire qui vous êtes
blush.gif
mad.gif

Sans oublier Caliméro, SuperParaPluie, SuperFlic, Mister Blondasse, MaxiDégeu et MaxiCrad.....

[/QUOTE]

quels bordel on a mit
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mackie-Chan:</font><hr /> Faut demander à Mackie... c'est lui qui à pleins de papiers sur tout le monde...
laugh.gif
c'est la NSA de MacG le Mackie.... il fait des dossiers sur tout le monde
laugh.gif
il peut obtenir une liste pour fusionner les pseudos et les confondre avec les IP et voir qui à plusieurs pseudos pour une IP
tongue.gif
.... mais y veut pas me donner la liste pour la mettre aux yeux de tout le monde et donnoncer à l'insu de leur plein gré les propriétaires du-Grand monopole-du-pseudo-collectif-squatté
laugh.gif

[/QUOTE]

faut surtout dire que j'ai acces au IP grace a un bug de UBB
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnµboy:</font><hr /> here hi hi hi ©
laugh.gif

[/QUOTE]

il est vrai que pour toi l'image est plus facile à dècripter :

zodiac-serpent.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je profite de l'interstice pour glisser un mot....
ki ete vou tousse?

ola;
remis de ta grappa?

Roberto Vendez a dit:
Quand à moi je vous le dis officiellement : un seul pseudo sur les deux seuls forums que je fréquente.
Le vrai l'unique l'authentique Moi !

Ben voyons. Moi aussi, je dis ça depuis le début.
C'est comme en prison. Tout le monde est innocent. Te fatigue pas.

Roberto Vendez a dit:
L'avantage, c'est de savoir en gros de quoi à qui on a parlé la dernière fois et sous quel nom !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et quel intérêt...
crazy.gif

certains ici étant prompts à parler de schizophrénie ont eux aussi plusieurs pseudos...
crazy.gif

en passant, tu connais Pessoa ?
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.