Myth 3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de voir Myth 3 en vente sur le catalogue de la FNAC. Est-ce quelqu'un sait si c'est un CD hybride PC/Mac ?

Salut,
J'ai une version PC US et elle n'est pas hybride car rien que la version pc prend déjà 658 Mo.

Arf, y a plus qu'à attendre la sortie sur Mac et en France.
Peut être l'année prochaine...Comme d'habitude
mad.gif

Voilà, je reviens refaire un petit tour parce que sur le site de macgamer.com je viens de lire un truc tout fou.
L'équipe de Myth III à quitté les locaux de Mumbo Jumbo depuis le 2 novembre, parce qu'il y avait plus rien à faire, et donc les payer pour rien ça ils veulent pas
wink.gif
.
La version Mac n'est pas affecté par ça, et on à la confirmation qu'elle à déjà la mise à jour (celle prévu pour pc dans quelques temps).
Bref la date de sortie risque de s'allonger, mais jusqu'à quand ?
frown.gif

Crüniac

Ouais merci pour cet article !
On y apprend malheureusement que mumbo jumbo n'a rien changé, à part les graphismes. Moi ce qui m'énerve un peu c'est que dans Myth II les voix étaient bien en français et les textes bien traduit (à part quelques erreurs mineures il est vrai), tandis que d'après l'article ça sent le français mouliné vite fait, donc autant prendre la version import
wink.gif
.
Je vais attendre sagement sa sortie et on donnera le verdict final avec le test de la mgz
grin.gif
.
Ah ! Bungie tu nous manques !
frown.gif

ouias je l'ai déjà vu à la Fanc sur pc
wink.gif

Sur mythwolfage.com il parle de la sortie mac très proche. Rappelons que la date donnée était le 16 novembre. Un peu en retard mais si on a de la chance et qu'ils se débrouille bien (ils attendent toujoiurs de savoir si ils vont mettre le jeu mac tout de suite à jour ou pas), on peut l'avoir en US à la fin du mois. En france espèrons aussi la voir rapidement (20 décembre environ ?), la version allemande est déjà dispo d'ailleurs (pc).
Crüniac