n'achetez pas apple

Statut
Ce sujet est fermé.

voxdei

Membre enregistré
7 Septembre 2005
7
1
69
Perpignan
J'ai un apple depuis quelques semaines et il part au SAV en raison de taches blanches sur l'ecran. j'utilise un parc de 30 PC avec des marques comme IBM , Hewlett, Toshiba, Dell etc et je n'ai JAMAIS eu le moindre probleme. Qiuant à la communauté apple, ça me fait sourire. Apres mon premier message sur ce forum je me suis fait traiter de "troll' par une quelconque connard boutonneux.
je retourne au PC vite fait,
 
voxdei a dit:
J'ai un apple depuis quelques semaines et il part au SAV en raison de taches blanches sur l'ecran. j'utilise un parc de 30 PC avec des marques comme IBM , Hewlett, Toshiba, Dell etc et je n'ai JAMAIS eu le moindre probleme. Qiuant à la communauté apple, ça me fait sourire. Apres mon premier message sur ce forum je me suis fait traiter de "troll' par une quelconque connard boutonneux.
je retourne au PC vite fait,
bon retour chez toi, on ne va pas rentrer dans la polémique ici.
 
Bye , bon retour chez bill :D
 
voxdei a dit:
J'ai un apple depuis quelques semaines et il part au SAV en raison de taches blanches sur l'ecran. j'utilise un parc de 30 PC avec des marques comme IBM , Hewlett, Toshiba, Dell etc et je n'ai JAMAIS eu le moindre probleme. Qiuant à la communauté apple, ça me fait sourire. Apres mon premier message sur ce forum je me suis fait traiter de "troll' par une quelconque connard boutonneux.
je retourne au PC vite fait

Là ça sent vraiment le vocabulaire de responsable de formation (comme tu l'annonces).
Si tu veux des histoires de PC de marque, je peux t'en raconter (50 PC 4 serveurs chez nous)... toute une série d'écrans qui repartent chez le constructeur, des lecteurs CD sur toute une série qui ne lisent plus rien...
Alors tes points blancs... et ton humeur massacrante...
 
Statut
Ce sujet est fermé.