Nan mais nan ! Arrêtez !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
:love: :D :love:

Je viens d'entendre à la radio qu'on mettait à la disposition des écoles primaires (je crois) des lunettes qui simulent l'ébriété !!! :eek: :hein: :rateau: :D :love:
Ils devront alors suivre un parcours et tout cela aurait pour but de montrer les effets dévastateurs de l'alcool !!! :love:
Mais comment imaginer qu'ils ne rigolent pas comme des zouaves et qu'ils n'aient qu'une envie en rentrant c'est de picoler les bières de popa !! :love:

En tout cas je veux ces lunettes !!!!! Ca va faire un tabac si elle sont biens !

Imagine le truc, tu bois comme un porc, tu fumes un gros joint et après tu mets les lunettes !!!! :love: :love:

1) Soit ce coup ci tu restes par terre au risque de tomber plus bas encore.
2) Soit c'est l'effet inverse qui se produit et les lunettes suppriment les effets de l'alcool ! :love: :D Tu peux donc rentrer tranquille chez toi, plein comme une huître mais sans l'être et tout ça avec des lunettes de star ! :D

bon apparemment ça serait plutôt réservé aux "grands" plutôt qu'aux "petits"

TibomonG4 a dit:
Elles sont jaunes, c'est ça ? :mouais: :D :D

moi.jpg
moi.jpg
moi.jpg

J'ai breveté mon concept, la production des lunettes jaunes a commencé, les carnets de commande sont pleins... Je suis riche et célèbre... :D :p :love:

moi.jpg
moi.jpg
moi.jpg

jaipatoukompri a dit:
Je viens d'entendre à la radio qu'on mettait à la disposition des écoles primaires (je crois) des lunettes qui simulent l'ébriété !!! :eek: :hein: :rateau: :D :love:
Franchement, y'avait plus simple que d'acheter des lunettes à je-ne-sais-combien d'euros :mouais:

Les faire boire directement :love:

-> []
Je sors

E oui et qui sponsorise tout ça ? La boisson jaune tellement mythique et tellement consommée en été dans toute la France et surtout le sud ! :D

Nan je déconne... en même temps, ça ferait scandale mais ça me surprendrait pas plus que ça, ils le font bien dans les boîtes et à la sortie des collèges :mouais:

Merci Mr Ricard, merci également Mr Pastis et Mr Alcool, merci au gouvernement, enfin merci à tous quoi.

Le modèle qui simule la coke, l'héro, les extas, le canabis, l'orgasme, et la connerie seront bientôt disponibles également.

ATTENTION !

Au réveil, il ne faudra surtout pas se tromper de lunettes et remettre les lunettes alcool utilisées la veille pour rentrer la SAXO dans le garage avec 3,5 g dans chaque bras, sinon vous allez arriver en retard au boulot, ou pas arriver du tout. :love:

Foguenne a dit:
Sans vouloir être trop trivial, mon index et majeur droit remplisse parfaitement cette fonction. :D
( je vous rassure, je n'ai plus eu à les utiliser depuis un bon moment. :D )
Mackie est le plus évolué a ce sujet: chez lui c'est automatique :p :D :love:

• J’aime
Réactions: Hurrican
Je sais pas mais les lunettes pour l'alcool simule 0,7 g, équivalent à 4-5 verres ! :hein:
Mais en dessous de 10 on sent rien, ça chauffe même po ! :mouais:

En tout cas ça vaut 770 ¤ cette merde :)

Ah oui y aura aussi les modèles :

- Je suis pauvre je gagne moins de 500 euros par mois, je suis seul et dépressif.
- Je suis pété de thunes, ma femme est bonne et je ne roule plus, je vole.

Et bah ça fait sacrement bizarre de voir la différence de perception entre les 2, vraiment... :eek: tu regardes la même chose et pourtant tout est différent.. comme quoi c'est vrai, tout est question de perception. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.