Nan mais nan ! Arrêtez !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
Ah oui y aura aussi les modèles :

- Je suis pauvre je gagne moins de 500 euros par mois, je suis seul et dépressif.
- Je suis pété de thunes, ma femme est bonne et je ne roule plus, je vole.

Et bah ça fait sacrement bizarre de voir la différence de perception entre les 2, vraiment... :eek: tu regardes la même chose et pourtant tout est différent.. comme quoi c'est vrai, tout est question de perception. ;)

et celles pour la connerie, j'aimerais bien essayer... oh une heure, juste une heure seulement... :siffle: :mouais: :mouais:

JPTK, y'a t'il vraiment un intérêt a sortir des lunettes qui donne l'impression d'être con???

Car il me semble observer dans cette pauvre société, bon nombre de consommateurs réguliers de la connerie. :rateau:

Et effectivement bourrer la gueule des gosses coûteraient moins cher et au moins on pourrait inviter les parents :D

Un risque dont je m'étonne qu'il n'ait été évoqué par les brillants penseurs du bar (ben, oui, à force de picoler, le nez il devient brillant :o:D) et qui, de plus, permet de retrouver les bons syllogismes de notre enfance est le suivant :

1) les lunettes simulent l'effet de l'alcool : j'essaye
2) je me bourre la gueule : manifestement, je n'y vois pas comme avec les lunettes
3) puisque les lunettes simulent l'ébriété, si je ne vois pas pareil qu'avec les lunettes, c'est que je ne suis pas bourré
4) je prends le volant
5) j'aurais pas du mais quel est l'andouille de ministre qui m'a vanté un éthylotest manifestement pas fiable du tout :mad:
6) Je vote contre le ministre ! (je sais pas qui, mais là n'est pas le problème)

:D

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.