Nanar un jour, nanar toujours...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Entre autre...

Mais le gros de mon activité et de "réduire à encore moins" les gens comme vous...

Ceci dit c'est assez lassant, comme tout ce qui est trop facile.

Le ROI a parlé :o

:D

Il a quand même bu un canon à ta santé.

Maintenant file, avant que l'envie de te goudronoplumer la face ne me prenne... :D

naas a dit:
tu sais ce que l'on a fait au rois hop à l'échafaud :D

Pour l'instant c'est surtout moi qui envoie les gens se faire raccourcir...

Mais j'me comprends... :D

Déjà disparu ??

Et bé, de moins en moins endurants... :eek:

sonnyboy a dit:
Déjà disparu ??

Et bé, de moins en moins endurants... :eek:

Mais si on est encore là ;) J'aiguise la hache :D (Et oui... qu'est-ce tu veux, la guillotine c'est pour les plus grands que toi :D )

C'est pas de toi que je causais, mais du verdatre.

Je ne m'occupe pas de ton cas.

Ce serait comme si un chasseur de grand fauve faisait faire un tapis avec un chat de goutière...

sonnyboy a dit:

Ce serait comme si un chasseur de grand fauve faisait faire un tapis avec un chat de goutière...

'tain, y zauraient pas fini de se marrer les grands fauves, s'ils pouvaient te lire !
:D :D :D

HISTOIRE d'alimenter un peu ce fil, lui, plus encore que ses films, lui, là, l'autre fada, il EST un nanar :D :D :D.

Un beau, un gros, un bon gros nanar insupportable du début à la fin, à lui tout seul.

:up: :D

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

C'est assez effrayant tout de même... quand on y pense... mon Dieu :affraid: :affraid::affraid:

-dc- a dit:
HISTOIRE d'alimenter un peu ce fil, lui, plus encore que ses films, lui, là, l'autre fada, il EST un nanar :D :D :D.

Un beau, un gros, un bon gros nanar insupportable du début à la fin, à lui tout seul.

:up: :D

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

C'est assez effrayant tout de même... quand on y pense... mon Dieu :affraid: :affraid::affraid:

Effrayant ? Terrifiant, tu veux dire. Parfaite illustration de l'adage "Le génie a ses limites, seule la connerie est sans bornes" :affraid: :affraid: :affraid:

• J’aime
Réactions: dool
La vraie citation c'est :

"Le génie a ses limites, seule la connerie est sans bornes, maintenant tombe le futal"

Et c'est du regretté Jacques Chazot biensur.

sonnyboy a dit:
La vraie citation c'est :

"Le génie a ses limites, seule la connerie est sans bornes, maintenant tombe le futal"

Et c'est du regretté Jacques Chazot biensur.

De chazot :mouais: pas la fin, Chazot, c'était "JE tombe le futal" :D

sonnyboy a dit:

Bof... ça dépend du chat... Au pif, on pourrait prendre BackCat par exemple :siffle: :D :D

y a pas un site de répliques nases mais en sous-titre ?

Bajazet a dit:
Bof... ça dépend du chat... Au pif, on pourrait prendre BackCat par exemple :siffle: :D :D
Lol je serais curieux de voir l'etat de celui qui veut faire tomber le futal de BackCat :D

Ah, je vois non sans un certain plaisir que Sonny est en forme et qu'il a retrouvé ses pouvoirs abrasifs :D

Le printemps, peut-etre :p

Statut
Ce sujet est fermé.