Narf...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Aujourd'hui, c'est la saint Casimir, j'en connais un qui va abraser...

sonnyboy a dit:

Ah bon!!! (façon Bachelot) et beh qui qui va abraser??

sonnyboy a dit:

Effectivement... bonne fête Casimir :D :D :D

CASIMIR.JPG

Il est encore vivant ce gros tas orange ?

• J’aime
Réactions: MrStone
Achevez Casimir, marre des "revival" pour trentenaires attadés :mad: :D

Tant qu'on y est, Chantal Goya et sa bécassine, même combat : achevez les ! :D

gKatarn a dit:

Héééé, hoooo, qui c'est qui va animer les soirées "cuir&moustache" au Scorps, si c'est plus Chantal ?
:D :D :love:

En tout cas le "truc vert" il doit être aigri, lui on l'invite jamais sur les plateaux télés, il doit passer son temps à se torcher à la bière en beuglant comme un porc en regardant son ancien ami Casimir qui se pavane comme un con chez Arthur en sniffant de la coke et en touchant des paires de seins dans les coulisses ! :rateau: :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
gKatarn a dit:

T'as un problème avec les stars déchues ??? :siffle:

Aucun pb mavec casimir ou autre bécassine, c'est le côté "je prends mon pied en écoutant les trucs de quand j'étais môme paske j'ai pas coupé le cordon et que je veux pas grandir etc..." qui m'énerve prodigieusement.

• J’aime
Réactions: MrStone
gKatarn a dit:
Aucun pb mavec casimir ou autre bécassine, c'est le côté "je prends mon pied en écoutant les trucs de quand j'étais môme paske j'ai pas coupé le cordon et que je veux pas grandir etc..." qui m'énerve prodigieusement.

Moi ça ne m'énerve pas seulement, ça m'angoisse littéralement, je trouve ça vraiment inquiétant parfois, tout le monde se fout de tout, mais les stars de l'enfance trop bien, tout le monde à quelque chose à dire... :rateau: Au début c'était drôle... mais ensuite, quelle angoisse de voir qu'on avait tous vu les même trucs qu'on avait une sous culture de merde en commun, quelle triste constat, surtout quand on en fait un "revival".

ben voilà, personne s'en souviens du truc vert :p

vous etes sur que c'est de la nostalgie casimir, ça serait pas plutot du marketing ?

gKatarn a dit:
et toi ton avatar c'est quoi déjà ? :siffle: ;) :D

Ca été repris, mais la tendance est venu des gens pour une fois, le marketing a mis du temps à se mettre en place d'ailleurs, il a fallu le nettoyer le costume de Casimir, le pressing a miséré ! :o

Difficulté de passer à l'âge adulte, société anxiogène et violente... "c'était mieux avant", plein de raison de se vautrer dans ses souvenir d'enfances, accommodés à la sauce d'aujourd'hui, comme ça nous arrange, des souvenirs qui n'ont souvent jamais existé ;)

Enfin ce n'est que mon avis :rolleyes: Mais moi c'est vrai que ça me fout un peu la gerbe. :rateau:

Tigrou a dit:
et toi ton avatar c'est quoi déjà ? :siffle: ;) :D

:love: :love:

Ouai mais attends, STARWAR c'est un vrai truc, un oeuvre cinématographique, il en reste énormément 30 ans après, tandis que CASIMIR, difficile de se taper le DVD en entier, c'est pire que les télétubies et en plus casimir est pédophile et fier de l'être.
crazy.gif

• J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.