sonnyboy a dit:Aujourd'hui, c'est la saint Casimir, j'en connais un qui va abraser...
sonnyboy a dit:Aujourd'hui, c'est la saint Casimir, j'en connais un qui va abraser...
LeConcombreMaske a dit:Effectivement... bonne fête Casimir![]()
![]()
![]()
![]()
et le truc vert, comment il s'appelle le truc vert ?LeConcombreMaske a dit:Effectivement... bonne fête Casimir![]()
![]()
![]()
![]()
Grug a dit:et le truc vert, comment il s'appelle le truc vert ?
gKatarn a dit:Achevez Casimir, marre des "revival" pour trentenaires attadés :mad:
Tant qu'on y est, Chantal Goya et sa bécassine, même combat : achevez les !![]()
gKatarn a dit:Achevez Casimir, marre des "revival" pour trentenaires attadés :mad:
Tant qu'on y est, Chantal Goya et sa bécassine, même combat : achevez les !![]()
gKatarn a dit:Aucun pb mavec casimir ou autre bécassine, c'est le côté "je prends mon pied en écoutant les trucs de quand j'étais môme paske j'ai pas coupé le cordon et que je veux pas grandir etc..." qui m'énerve prodigieusement.
et toi ton avatar c'est quoi déjà ? :siffle:gKatarn a dit:Aucun pb mavec casimir ou autre bécassine, c'est le côté "je prends mon pied en écoutant les trucs de quand j'étais môme paske j'ai pas coupé le cordon et que je veux pas grandir etc..." qui m'énerve prodigieusement.
Tigrou a dit:et toi ton avatar c'est quoi déjà ? :siffle:![]()
![]()