Nascar 2003

Une petite modification de setup simple pour les grands ovales que vous pouvez modifier et qui rends la conduite plus agreable pour les setup en VH2 des grands circuits ovales sur le site de Setup-Guru: http://www.setup-guru.com/

Dans le garage a suspension avec les fleches placer:
2.00 Camber -2.20
6.00 caster 4.00 :up:

La bonne façon de faire
Tout d'abord
Prendre l'application nascar configure...
x axies = Volant
y axies = accélérateur
z axies = frein

setup premier bouton up

Notes: Quand tu clique setup tu selectionne ta touche up et reclique setup après

setup deuxieme bouton down même chose clique setup selec la touche down et reclique setup

Après une fois cela fais... Tu vas dans les options de ton Nascar et tu refais le même setup pour les touche x - y - z axies et puis tu selection ton shif up et down plus bas et apres tu vas à calibrate et la pour ton volant tu dois le tourner de gauche à droite aux extremes et presser l'accélérateur puis le frein.

Notes: Si par exemple... Tu es sur un circuit ovale et que tu trouve ton volant n'est pas dans l'axe qui tu desire tu as juste à changer ton axe.

Exemple: Au lieu de mettre droit ton volant une fois calibrer de gauche à droite aux extremes... Tu le met exemple à 10 hr une fois calibré avant de clique done

Quand une personne HOST sur GameRanger
Celui qui HOST est la seul personne qui controlle TOUT meme le choix du circuit.
Les invites ne font que suivrent. Exemple
Sur GameRanger celui qui HOST clique sur Strat et les invitee a sa chambre ne touche a rien et le jeu de Nascar demarre.
Tout ce que l'invité doit faire est de cliquer sur CHAT et apres le Loading Data lancer par celui qui HOST est de cliquer sur DRIVE en bas a droite en vert ou sur les options et garage pour leur setup

Michel Nascar a dit:
Quand une personne HOST sur GameRanger
Celui qui HOST est la seul personne qui controlle TOUT meme le choix du circuit.
Les invites ne font que suivrent. Exemple
Sur GameRanger celui qui HOST clique sur Strat et les invitee a sa chambre ne touche a rien et le jeu de Nascar demarre.
Tout ce que l'invité doit faire est de cliquer sur CHAT et apres le Loading Data lancer par celui qui HOST est de cliquer sur DRIVE en bas a droite en vert ou sur les options et garage pour leur setup

Vous pouvez rejoindre aussi par l'adresse IP de celui qui Host quand celui-ci as lancer le jeu de Nascar et que vous ne pouvez entrez dans la chambre.
Vous inscrivez son adresse ip dans join et cliquer sur continu et une fois le loading data activer. Vous devez attendre que tous les joueurs soient entrer dans la liste avant de cliquer sur Drive.

Si comme moi, vous avez beaucoup travailler sur vos setup pour differents circuits et que vous ne voulez pas recommencer tout ce que vous avez comme setup et aussi de mise a jour.

Faites comme moi GRAVER votre Nascar 2003 sur un DVD-RW et refaire des back-up de temps en temps pour ne pas perdre tous vos donnez ou vos nouveaux setup de votre voiture Nascar ou des autres series en ajout en cas de pepin avec votre jeu :up:

Tout ce que vous avez a faire c'est de suprimer votre jeu et de le remplacer par le jeu graver sur un DVD-RW si un pepin survenais avec votre jeu.

Vous aurez rien perdu de vos donnez:up:

Une fois installer dans votre auto dans le puitsde ravitaillement.
Presser sur la touche h pour avoir des infos de clavier
Les touches F1 a F8 vous donne de precieux renseignement sur votre voiture.
En course la touche F2 vous dit a quel position sont vos concurents et le temps.
La touche F4 et F5 exemple vous donne l'etat de vos pneux
Je mentionne ses touches car bien souvent les personnes qui jouent a nascar le prennent pas le temps de regarder

Salut a tous !!!

Je viens de découvrir nascar 2003, il y'a peu !!!! aussitot la demo telecharge, fait quelques parties, je me decide a l'acheter. J'adore ça fonce ça casse de la carroserie :D :D :D , bref total respect :D .......

sauf que......que ce soit sur le site l'editeur de jeu ou sur le net (amazon....), plus moyen de le trouver en stock !!!!!

Comme je vois que vous etes des amateurs de ce jeux, avez vous des infos sur une nouvelle version ???? et savez vous ou je pourrai le commander !!!

merci :)

francisponch a dit:
Salut a tous !!!

Je viens de découvrir nascar 2003, il y'a peu !!!! aussitot la demo telecharge, fait quelques parties, je me decide a l'acheter. J'adore ça fonce ça casse de la carroserie :D :D :D , bref total respect :D .......

sauf que......que ce soit sur le site l'editeur de jeu ou sur le net (amazon....), plus moyen de le trouver en stock !!!!!

Comme je vois que vous etes des amateurs de ce jeux, avez vous des infos sur une nouvelle version ???? et savez vous ou je pourrai le commander !!!

merci :)

Rejoins moi par ICQ 318613372 ou sur Grameranger http://www.GameRanger.com/

Si vous voulez modifier un set up que vous avez telecharger.
Dans le garage de votre jeu Nascar.
Une fois vos nouveaux reglages modifier. Vous renommer ce set up exemple Daytona R pour RACE ou Daytona Q pour QUALIF.
Vous replacer ce set up Daytona R exemple a RACE.
C'est par le current que vous selectionner les set up et que vous les modifier.
Ne pas laisser un set up Q a current dans la garage.
Si oui. Demandez vous pourquoi le moteur a exploser.

Vous pouvez aussi copier un set up exemple Daytona R pour une track Talladega qui sont similaire en reglages.

Si vous etes sur la track Talladega par le garage descender par le current a Daytona et copier Daytona R pour avoir ce reglage a Talladega qui conviens.

Si vous voulez le renommerdaytona R pour Taladega R exemple: Faire save as et renommer puis le replader a race ou a qualif

Des fois les reglages sont super dans les courbes mais sauf pour la sortie de la courbe
Un truc si c'est le cas
Souvent le reglage sur ovale le camber gauche est a 7.00
Le descendre exemple a 3.30 ou plus ca retablie les sorties de courbes
Pour moi en tout cas

Un Vroum vroum Extra Meci a vous les gars !!!!! :D ..... j'ai plus qu'a m'entrainer maintenant !!!! :up: :up: :up: :up:

...je vai faire les differents download de circuits maintenant !!!!!

Après lecture de l'enfilade, je constate qu'on a la chance d'avoir sur MacG un véritable expert de Nascar 2003. Je sens que je vais aller rechercher mon vieux CD du jeu au grenier. :up:
A moi la victoire à Daytona ! :D

Si comme moi vous jouez avec le hardcore mode cocher et sur BOTH
Des que vous touchez a l'accelerateur sa patine de tout bort et coter.
Un truck de set up pour petit ovale
J'inverse le camber et le caster
exemple:
-4.00 camber 4.00 ou -2.00 camber 2.00
4.00 caster 6.00 ou 2.00 caster 6.00
Puis je compense par le transfere de poids avant-arriere
Ca permet d'enter et de sortir au max dans les courbes et une meileur conduite.
Pour moi en tout cas

Merci miclar1

Les liens suivants pour les mods au format Mac sont encore actifs dans ce forum:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=69490

Liens direct download pour le Mode Trans-am TPTCC2003 http://simracingfiles.org/tptcc2003_24.sit

Post #345 - Mod Late Model
La navigation sur RapidShare n'est pas facile. Sur la 1ere page, il faut cliquer sur "free" en bas, puis sur la 2eme page en bas (il y a une compteur de secondes) tu verras " Download: lmpv2.sitx". S'il y a trop de traffic. il faut revenir plus tard.

Post #272 - Mod V8 Super Cars
Nouvelle page de liens pour ce mod qui était annoncé dans le Post #250.
Les downloads sont des fichier .rar donc Firefox est préférable.

Post #256 - Mod Open Wheel Racing 2005

Post #254 - Mod Sprint Cars

Post #253 - Mod GTP

Post #252 - Les 3 Mods de Project Wildfire

Ne tarder pas

Michel Nascar a dit:
.

Infos pour ta connection si tu installe Gameranger:

Pour la connection du server de gameranger il est nécesssaire avant:
Ouvrir Nascar manuellement - vas à multiplayer - clique sur gameranger en haut à droite et tu vas revenir ici à gameranger - ça vas créer le chemin pour le server de gameranger avec ton application Nascar 2003

Après: Va à préférence de Gameranger - clique NETWORK. À use http proxy écrit ton ip - le port est 32766. Après clique GAME prends l'application nascar 2003. Click browse - Une fenêtre va ouvrir. CHOISIR l'application : Nascar 2003. Attention...Ce n'est pas Nascar SERVER en BLEU pour browser.
CHoisi l'application Nascar 2003.
Bien souvent quand ça ne fonctionne pas les gens browse la mauvaise application ou ce n'est pas le bon port.

Ha oui... Faut faire ses mises à jours des patch 1.2.7 et 1.2.8

Hummm... Si tu ne parle pas anglais ... Fait comme moi ... Prends ton sherlock mets le dans le dock pour qu'il soit à la porter de la main et fait des copiers coller et traduit ...
:hein: :up:
[/QUOTE]
Juste ceci pour le branchement avec le serveur de GameRanger.

Va à préférence de GameRanger:clique GAME prends l'application nascar 2003. Click browse - Une fenêtre va ouvrir. CHOISIR l'application : Nascar 2003. Attention...Ce n'est pas Nascar SERVER en BLEU pour browser.
CHoisi l'application Nascar 2003.